Lire tous les avis Miniplanes.fr Miniplanes.fr

FUYEZ CE SITE

Copié / collé de l'avis que j'ai publié sur Trustpilot et Google.

A FUIR

J'ai passé ma commande le 08/12/22 pour un CRACK FOKKER RED BARON référencé "C9712" sur le site. Au moment de passer ma commande le produit est indiqué comme étant "en stock", et ils prévoient une livraison à mon domicile pour le 17/12/22.

Hors, le 22/12/22 je reçois un message vocal de Miniplanes m'indiquant qu'ils n'ont "toujours pas reçu le produit" et on m'informe également que je serai contacté par mail pour effectuer un échange de ma commande avec un autre produit.

Donc non seulement ils vendent des produits qui sont hors stock et ne se gênent pas pour encaisser votre argent, en plus de ça leur SAV par téléphone est inexistant, l'assistant vocal vous renvoie systématiquement vers le site internet. Je précise que je n'ai d'ailleurs toujours pas été contacté par mail suite au message vocal qu'ils m'ont laissé.

J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et son remboursement, en attente d'une réponse. Vu les avis sur le SAV je ne suis pas optimiste pour obtenir une réponse satisfaisante et rapide...

Enfin, si Miniplanes refuse de faire le nécessaire, je signalerai à la répression des fraudes, je pourrai également saisir la médiation de la consommation, la DGCCRF, ou en dernier recours porter plainte mais je ferai valoir mes droits quoi qu'il arrive et j'invite tout le monde à faire de même si vous avez des litiges avec ce site.

Par Maxime C il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Cet avis intitulé « FUYEZ CE SITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus