Lire tous les avis Miscota-com Miscota-com

Miscota une société d'escrocs !

J'ai commandé pour plus de 100 euros à cette sté, la livraison devait être gratuite à partir de 49 euros, et ils m'ont fait payer la livraison.
La commande devait arriver dernier délai le 13 septembre et toujours rien !
On ne peut pas les joindre, le numéro de téléphone mentionné ne fonctionne pas et en plus à 3 euros l'appel ! Pas de mail pour les joindre ! juste une adresse en Espagne ! Sur le site il est mentionné qu'il est possible de joindre un agent en cliquant ..... rien ne se passe !
Vraiment une société à ne pas recommander !!!!!!! J'ai vu beaucoup d'insatisfaction à son sujet et je comprends ! Ce sont des arnaqueurs !!!!!!
Pour la commande 111 euros et comme je ne l'ai pas j'ai dû acheter la même chose pour mes chiens en urgence, soit le double d'achat sur un tout petit salaire !!!!!!
Je suis folle de rage

Par Bichette85 il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 6 mois... J'ai déjà déposé plainte mais celle-ci a été classée sans suite car le siège de l'entreprise est en Espagne.... J'aimerais intenter une action avec l'aide d'une association d'aide aux consommateurs. Merci de revenir vers moi si vous voulez vous joindre à moi, sur [email protected]
Par Marion Louis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Miscota une société d'escrocs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus