Avis clients Miscota-com

miscota DANGER pour votre portefeuille

j'ai acheté sur le site de miscota 2 sacs de granulés de 10 kg mi octobre pour un montant de 125 euros , je devais être livré sous 3 jours, le jour de la livraison aucun livreur j'ai patienté une semaine de plus, pensant un problème avec le livreur, après plusieurs échanges avec le service après ventes, miscota à décidé d'annuler ma commande et de me rembourser sous 3 à 6 jours. Nous sommes le 09 novembre et toujours aucun remboursement je pense que miscota a de gros problèmes financier car suite à une recherche j'ai vu que sur face book de nombreuses personnes sont dans la même situation que la mienne. miscota entreprise à fuir

Miscota.fr !!!!!

Miscota.fr !!!!!
En fait il est impossible d'obtenir une facture ! On me demande un num Siret ! Je reponds que je suis un particulier ! Que ma commande a été passée sur un site Français et que je veux ma facture !

Réponse nous sommes en Espagne et ne pouvons pas vous donner de fact ! Sans num de Siret !!!!!

Fuyez absolument ce marchand en ligne !!!!

j'ai effectué une commande sur le site internet le 5 mai.

le 28 juin, ils m'indiquent que le colis a été perdu et que je serai remboursé dans les 14 jours.

or, nous sommes le 16 octobre 2018, et je n'ai toujours pas été remboursé

aussi, j'ai obtenu une injonction de payer à leur encontre et délivrée par le tribunal qui les oblige à effectuer le remboursement du montant qu'ils me doivent.

j'ai envoyer l'injonction à la responsable de la branche française.

j'attends sa réponse avec impatience...

il est dommage que l'on ne puisse pas laisser une note inférieure à 1, car même la note de 0 ne serait pas assez suffisante pour démontrer l’arnaque dont j'ai été victime

Un mois de livraison, et autre ...

Commande passée le 2 aout, j'ai achetée de l'anti mouche pour mon cheval donc achat assez urgent
Délai estimé à 3 ou 4 jours, argent retiré le 3 aout, commande reçut le 28 aout !!!
Aucune nouvelles pendant ces 26 jours d'attentes ...
un autre article qui ne ressemble pas du tout à la photo du site ...
leur site est vraiment fait pour qu'aucun client de râle !
Lorsque qu'on les contacts tres peut de choix dans les catégories
Les photos qu'il demande sont toujours trop "lourde", les photos d'un iphone ne passe pas ! Tres déçut, fuyez

Ce site n'a probablement aucun stock contrairement ...

Ce site n'a probablement aucun stock contrairement à ce qui est signalé. Donc vous commander des produits soit disant en stock, vous payez (pas Paypal évidement, il y a un gestionnaire de litige avec Paypal), et après vous découvrez qu'au final la livraison prendra 10 à 15 jours, pour des produits en stock cela devient déjà louche, mais comme vous avez payé...seulement au bout de 10 jours vous n'avez aucune nouvelle, la commande est toujours "en traitement", et après...pas grave eux ils ont reçu l'argent et vous rien!

J'ai acheté de la nourriture pour mon chien et tout ...

J'ai acheté de la nourriture pour mon chien et tout était correct. ils me l'ont envoyé en moins de 2 jours

une bande d'escrocs !!!

j'ai commandé une nouvelle fois en toute confiance car ma première commande s'était bien passée quoiqu'avec une livraison un peu longue. Cette fois, commande passée et payée le 2 février, prévue d'être livrée le 13 février et depuis silence total. Aucun numéro de téléphone à joindre. Plusieurs demandes de renseignements envoyés au service client sont restés sans réponse...à déconseiller fortement !!!

Des voleurs

Entreprise qui pratique de l'escroquerie

Catastrophe , aucune réponse à mes mail et aucun téléphone

J'ai fait une commande il ya plus d'une semaine, ma commande est toujours en préparation, ne réponds a aucun mail, aucun numéro de téléphone, site a fuir absolument .

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 6 mois... J'ai déjà déposé plainte mais celle-ci a été classée sans suite car le siège de l'entreprise est en Espagne.... J'aimerais intenter une action avec l'aide d'une association d'aide aux consommateurs. Merci de revenir vers moi si vous voulez vous joindre à moi, sur bubulette@hotmail.com

Problèmes sur 3 commandes

Trois commandes passée et chacune avec un problème. Soit une commande reçue incomplète, soit une mauvaise commande reçue (mauvais produits)ou soit une commande annulée sans raison (peut-être à cause des frais de port qui étaient gratuits sans minimum d'achat). En conclusion, je ne recommanderai plus jamais chez Miscota.

Miscota une société d'escrocs !

J'ai commandé pour plus de 100 euros à cette sté, la livraison devait être gratuite à partir de 49 euros, et ils m'ont fait payer la livraison.
La commande devait arriver dernier délai le 13 septembre et toujours rien !
On ne peut pas les joindre, le numéro de téléphone mentionné ne fonctionne pas et en plus à 3 euros l'appel ! Pas de mail pour les joindre ! juste une adresse en Espagne ! Sur le site il est mentionné qu'il est possible de joindre un agent en cliquant ..... rien ne se passe !
Vraiment une société à ne pas recommander !!!!!!! J'ai vu beaucoup d'insatisfaction à son sujet et je comprends ! Ce sont des arnaqueurs !!!!!!
Pour la commande 111 euros et comme je ne l'ai pas j'ai dû acheter la même chose pour mes chiens en urgence, soit le double d'achat sur un tout petit salaire !!!!!!
Je suis folle de rage

Une véritable arnaque

Bonjour, j'ai passé commande de croquettes pour chat pour 56€ il y a 2 mois. je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande ni d'inscription. Jai bien évidemment essayé de les appeler, et je tombe à chaque fois sur une boîte vocale incompréhensible (vraiment pas professionnel). J'ai donc envoyé un courrier recommandé en Espagne (car la seule adresse physique se trouve en Espagne), qui a bien été réceptionné, mais pour lequel je n'ai eu aucun retour. J'ai ensuite laissé un message sur le forum de 60 millions de consommateurs mais aucune réponse non plus. Ma dernière solution est d'aller porter plainte contre Miscota (chose que je vais faire dès demain).

Site à fuir

début, ils étaient sérieux mais au bout de 4 ou 5 commandes. Un mois de retard de livraison. J'ai dû préparer des rations ménagères à mon chien comme il ne mange pas des croquettes premier prix et ce que je lui achète est introuvable en France. Le pire c'est qu'ils ne préviennent même pas et ne s'excusent pas. Et ils effacent tous les avis négatifs des clients mécontents sur leur page Facebook. A part les frais de livraison décomptés et le dépôt de mon colis chez gls alors q'il est censé être déposé au point relais habituel. Ah c'est pas tout, j'ai dû aussi commander un paquet de croquettes chez Amazon tellement ma commande miscota était en retard. Donc en fin de compte j'ai perdu mon temps, mon argent et mes nerfs à cause de miscota. Autant payer plus cher sur d'autres sites mais rester tranquilles. Plus jamais miscota

Arnaque sur frais de port

Commande faite il y a 1 mois sur le site enfin arrivée par contre les frais de ports ne sont pas gratuits le montant était de 79 euros et j'ai payé 8,99 euros. De plus impossible de les contacter pour un retour le bouton envoyé ne fonctionne pas. Ils fixent d'avance les frais de retour à 9,90 euros. J'ai voulu repasser une commande de 99 euros là aussi je devais payer des frais de ports c'est de l'arnaque. Je vais m'adresser à la DGCCRF pour faire bouger les choses

C'est la seule chose que je n'ai pas tentée.... je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Votre action avec l aide d une association d aide aux consommateurs à t elle donné des résultats ?

SUPER

SUPER

Rapidez y variedad de productos

Rapidez y variedad de productos

Excellent

Bonjour à tous, j'ai lu tous vos commentaires avec attention et suis très surprise du nombre de clients mécontents.
En ce qui me concerne, je suis très satisfaite de ma première commande, livrée avec seulement 1 jour de retard,

Good service provided

Happy about the experience

Frais de port

Bonjour jai effectuer une commande de 65 euro frais de port normalement gratuit jai payer 6 euros de frais de port puis je avoir le remboursement des frais de ports cdlt

Grosse arnaque

Arnaque !!!!! Commande passée le 22 août 2016 et toujours pas livrée, malgré plusieurs relances.
J'attends un remboursement qui ne vient jamais...
Fuyez !!!