Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

ACHAT ASPIRATEUR ELECTROLUX

Nous avons acheté un aspirateur le 7/01/2017 (commande 9070574012488)
Aspirateur qui n'à jamais fonctionne et donc un retour chez Darty de saint Brice avec un bon de retour (007076179) avec pour consigne tout rendre dans un emballage neutre, vu que celui d'origine nous ne l'avions plus.
Darty nous a repris l'appareil, en le testant et en mettant état neuf sur le bon de retour (007076179) le 9/01/2017.
Nous devions être remboursé dans les 3 jours, au bout d'un mois toujours rien.
Mme Honda de Mistergooddeal, hier soir, nous a demandé dans un premier temps de nous rendre chez Darty pour régler le soucis pour que l'appareil leur soit restitue.
Mais se n'est pas à nous de faire son travail, sinon elle nous donne son salaire.
Et après nous avoir raccrocher au nez, nous rappelons et la elle nous dit que c'est nous qui avons casse l'appareil et donc nous n'aurons jamais le remboursement.
je ne vois pas où elle voit cela !!! Vu que sir notre bon de retour nous avons un état neuf !!!
Je pense que c'est surtout une mauvaise fois et un manque de professionnalisme.

Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC, Je suis navrée de ce retard. Je vérifie votre dossier afin de répondre à votre demande. Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal
Bonjour Kenya,

Je vous remercie de votre aide

Bien cordialement

Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Après vérification, je vous informe que seule une réparation est possible, comme vous ne disposez pas de l'emballage d'origine.Je vous invite donc à vous présenter au magasin de Saint Brice en précisant que vous souhaitez avoir une réparation en atelier de votre aspirateur, on vous indiquera la procédure sur place :)Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 7 ans
Nous avons eu un numero de retour en ayant précisé que nous n'avions plus l'emballage.
Il n'a jamais été précisé qu'il fallait le garder, mais juste le mettre dans un emballage neutre.
L'aspirateur n'étant pas réparable, on devait le déposer et recevoir un remboursement dans les 5 jours.
J'ai regardé sur la facture et sur le site, il n'est pas marqué qu'il faut un retour avec l'emballage d'origine.
L'appareil a été rendu sans être cassé par nous.
Nous souhaitons donc avoir notre remboursement comme cela a été dit par mistergooddeal.
Nous ne voulons pas le réparer mais bien son retour.
Madame,

Je viens d'aller sur le site de Mistergooddeal et j'ai trouvé l'article ci-joint :

Comment retourner mon produit ?
Conformément à l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation, le retour de votre produit s’effectue à vos frais.

Le retour de votre produit doit s’effectuer par voie postale ou par transporteur (pas de retour en Points Click & Collect®).

Avant de retourner votre produit, quel qu’il soit, vous devez préalablement obtenir un numéro de retour en contactant notre Service Clients, qui pourra conseiller sur les modalités de retour, via le formulaire de contact présent dans votre compte client ou au 09 789 789 99 (coût d’un appel local).

Pour les produits les plus légers (moins de 30 kgs), la grille suivante présente les tarifs Colissimo au 1er janvier 2015 (sans option). Ces tarifs sont donnés à titre purement indicatif et sont susceptibles de varier en fonction notamment des caractéristiques du produit (dimensions, forme, etc.).
Poids jusqu'à 0,25 kg 0,50 kg 0,75 kg 1 kg 2 kg 3 kg 4 kg 5 kg kg supp
Tarifs H.T 5,38€ 6,04€ 6,77€ 7,33€ 8,13€ 8,93€ 9,73€ 10,53€ 0,80€

Pour les produits les plus lourds (plus de 30 kg), vous pouvez opter pour un enlèvement à domicile par un transporteur. La grille suivante présente les tarifs habituellement pratiqués pour le retour des produits non pris en charge par Colissimo. Ces tarifs sont donnés à titre purement indicatif et sont susceptibles de varier en fonction notamment des caractéristiques du produit (dimensions, forme, etc.).
ENLEVEMENT AU PAS DE PORTE

80-90 kg 123€
90-100 kg 135€
+100 kg 135€ + 0,90€
par kg supplémentaire
*Ou devant le portail pour les résidences à accès sécurisé.
**ATTENTION : renseignez-vous auprès du transporteur que vous choisirez pour connaître les conditions complètes d’enlèvement.
La plupart des transporteurs exigent :
- que votre ancien appareil soit débranché et sorti de son emplacement ;
- que les tuyaux soient bien vidés ;
- s'il s'agit d'un réfrigérateur, qu’il soit dégivré ;
- que votre produit soit dans son emballage d'origine, ou à défaut dans un emballage neutre protégeant le produit.

Vous le lisez comme moi : on peut retourner notre appareil DANS UN EMBALLAGE NEUTRE.

Merci d'en tenir compte pour notre remboursement.

Nathalie charles
Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Dans votre message précédent, vous évoquez l'article "Comment retourner mon produit ?", cependant c'est bien évoqué sur l'article qui précède ce dernier "Puis-je retourner mon produit ?" , que l'emballage des produits est nécessaire pour un remboursement, chose qui est aussi précisé dans nos CGV.Article concerné : http://www.mistergooddeal.com/static/page-service.htm?lq=1&#lq1"Puis-je retourner mon produit ?Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez changé d’avis ? Pas de stress ! Chez nous, vous avez 14 jours pour vous rétracter, à compter de la réception de votre commande à domicile ou de la mise à disposition de votre commande en point de retrait.Vous pouvez décider d’échanger votre produit (le cas échéant, en réglant la différence de prix) ou de vous faire rembourser. Le montant remboursé correspond alors au prix du produit auquel s’ajoutent les frais de livraison, quel que soit le mode de livraison choisi.Un conseil : n’oubliez pas de conserver l’emballage d’origine de votre produit pour vous faire rembourser intégralement.http://www.mistergooddeal.com/static/page-service.htm?lq=1&#lq1#d1MoklyPcu0JjUQi.99"Je vous invite donc à vous présenter au magasin afin de procéder à une réparation en atelier, je suis désolée mais ceci est la seule procédure possible dans votre cas.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Madame,
Je suis très étonnée par votre réponse.
En effet, sur la garantie 5 ans il n'est marque nulle part l'obligation de retourner l'appareil avec son emballage d'origine.
Sur votre poste, il est bien marquer "qu'il est conseillé"mais pas obligatoire pour le remboursement.
C'est en suivant la garantie, que nous avons appele le service client et que votre commercial nous a donner un numéro de retour en nous disant que c'etait pas grave pour l'emballage tant que l'appareil était dans un emballage neutre comme le stipule votre contrat de retour.
je suis franchement déçue que l'on n'est pas eu gain de cause pour un remboursement comme cela avait été dit lors de notre échange avec le service client.
Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Le problème rencontré avec le produit a bien était déclaré dans le cadre du délai des 14 jours de rétractation, je ne vois donc pas de quelle garantie il s'agit sachant que vous n'avez pas opté pour une garantie optionnelle pour votre aspirateur lors de votre achat.Ceci dit, je vous confirme que nous ne pourrons pas procéder à un remboursement de votre produit, raison pour laquelle nous vous avons proposé sa réparation.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Bonjour Madame Kenya,
je vous confirme que nous avons pris une garanties 5ans lors de notre achat pour 74,99 euros.
Et il est bien marquer dans la garanties que l'on peut demander un remboursement.
Nous avons choisi lors de notre appel un remboursement et non une réparation.
Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Vous avez bien opté pour une garantie de 5 ans pour votre sèche-linge, non pas pour l'aspirateur, vous pouvez vérifier votre facture/espace client.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ACHAT ASPIRATEUR ELECTROLUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus