Livraison catastrophique

J’ai commandé un sèche linge avec l’option à 90 euros pour être livré le lendemain.
J’ai été livré 8 jours plus tard.
Personne ne m’a averyque la livraison ne serait pas faite le lendemain, résultat une après midi de travail perdue à attendre le livreur.
J’ai Demandé le remboursement de cette option payée pour rien.
On me promène en me disant qu’on va me recontacter, 3 mois plus tard toujours rien.
Une vraie arnaque

Annulation de commande jamais prise en compte

J'ai passé une commande d'un ordinateur le 05/07 à 21:20. Le lendemain matin j'annule car l'ordinateur n'est pas le modèle que je veux (chargeur pas en USB-C). Une réponse est promise sous 48h. Après 48h rien, nouvelle demande d'annulation, 48h après, rien.

L'ordinateur est arrivé le 11/07 au Darty près de chez moi, et aujourd'hui, je suis débité ?

J'attends au moins une réponse, une prise en charge de ma demande, et cela rapidement, avant que je ne saisisse une association de consommateurs.

Bonjour j’ai commandé un colis depuis un magasin Darty ...

Bonjour j’ai commandé un colis depuis un magasin Darty et ça fait plus d’une semaine que j’attend mon colis , et je ne sais pas où il est car le suivi n’est pas disponible voici les numéros de colis : n°90024750_691230-A

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 ...

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 semaines 1 panne de frigo la seule chose qu’on me dit « Patientez » a quoi servent les garanties? Tout ceux qu’ils savent faire prendre notre argent ! Les personnes du SAV désagréable changez de métier si vous êtes pas content !

Livraison en point retrait inaccessible

Livraison en point retrait inaccessible
J'essaie de commander un micro onde et de me faire livrer en point de retrait (le colis pèse 17kg). J'habite près de la Défense donc avec de nombreux Darty autour de moi. Mais lors de ma commande, il m'est simplement demandé d'entrer mon adresse et on ne me propose pas les icônes avec livraison en magasin ou en point relai et j'ai simplement le message "aucun point de retrait ne peut accéder l'ensemble de vos produits". Je précise que j'ai essayé sur Chrome et IE. Il doit y avoir un bug sur la page. Pourriez-vous réparer avant demain 18 heures :-) Par avance, merci

Une fois pas deux !!!

Une fois pas deux !!!
J'ai commander un téléphone et c'etais écris 6a 8jours j'en suis à 12 jours !!!honteux !inadmissible !je préfère récupérer mon argent pour un achat en magasin !!et comme par hasard, aucun mail à notre disposition

Impossible de contacter mistergooddeal

Impossible de contacter mistergooddeal à part le no surtaxé. J'ai fait plusieurs achats sans problème mais le dernier un téléphone portable j'ai eu un retard de livraison de 20 jours suite rupture de stock alors qu'il était marqué en stock. Par contre j'ai été appelé 2 fois pour m'avertir du retard et du suivi de livraison. Aujourd'hui je regarde pour une tablette Samsung marqué dispo et en promo, bah impossible de l'acheter une fois dans le panier on me demande mon adresse de livraison et là tout s'annule et donc impossible de contacter le site à part le no surtaxé dommage

Colis non reçu

Colis non réceptionné, je suis parti à la poste, j’ai fait le tour du cartier, mais rien.
Alors je me décide à remplir la procédure de non réception et à vous fournir ma pièce d’identité mais aucuns moyens d’avoir votre e-mail service client, quant au service client par téléphone, injoignable.

En espérant obtenir de l’aide pour ma commande ou pour sont remboursements.
Bien Cordialement.

Impossible de retrouver facture

Bonjour, sur mon espace client impossible de trouver la facture d'un produit acheté en 2016 n° commande 70930312 un Samsung s6 . Pouvez vous me la transmettre j'en ai besoin de manière urgente . Merci

Bonjour ayant acheté une tv commande 9019239410 merci ...

Bonjour ayant acheté une tv commande 9019239410 merci de m’envoyer la facture Mistergooddeal et non Darty au mail rattaché cdl

Attente de confirmation

Bonjour, j'ai passé commande le 21/11/18 d'un PC acer et de deux imprimantes, le pc était affiché sur le site comme étant disponible à partir du 05/12. Nous avons payé la commande mais aucun email de confirmation ne nous a été envoyé. Me disant que cela était dû a la non disponibilité du pc avant le 05/12, je ne m'inquiètais pas trop jusque là. Cependant aujourd'hui, 05/12, la commande est toujours affichée en attente de confirmation sur le suivi de commande et le paiement n'apparaît pas sur le compte bancaire ! Cependant la livraison est toujours prévue entre le 07/12 et le 08/12.
Je souhaiterais savoir si la commande a bien été prise en compte et si nous recevrons notre colis !
Merci d'avance !

Moi j’ai commander des AirPods vendredi 23 et il devrait ...

Moi j’ai commander des AirPods vendredi 23 et il devrait arriver auj le 26 mais toujours en attente de comgirmation

produit reçu défectueux

produit reçu défectueux
aucun sav
refuse de le prendre en charge... jamais vu ça o_o

Contrat de garantie 100% zen 5 ans

Bonjour, depuis la première déclaration de panne le 24/07 sur ma machine à laver encore garantie, un technicien est venu diagnostiquer l’appareil puis j’ai reçu un courrier m’annonçant que j’allais recevoir un bon d’achat de 143€. Pour un appareil acheté 350€ et encore garantie, cela n’est pas acceptable. Je pense qu’il doit y avoir une erreur mais personne sur les différentes plateformes telephoniques n’a de trace de mon dossier ni d’information à me donner. D’avance merci pour votre aide.

Achat annulé et non remboursé, pas de réponse du service client

J'ai acheté une gazinière sur le site le 27/07/2018. J'ai annulé la commande la veille de sa livraison à domicile. Le livreur est venu et reparti avec la machine sans qu'elle n'ait quitté le camion. La commande étant bien annulée et sur le site et auprès du fournisseur, j'ai demandé le remboursement par mail la première semaine d'Août. Sans réponses, j'ai relancé par mail plusieurs fois, appelé le service client dont le deuxième opérateur, mercredi 15 août, m'a assuré que nous serions crédités et remboursés sous deux jours. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé jeudi 23/08/2018 et l'opérateur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner plus d'information sur l'avancement du remboursement!

C'est inadmissible,en violation de la loi sur la vente à distance et des CGV. Et je suis toujours sans réponse!

Remboursement non effectué suite à annulation de commande ...

Remboursement non effectué suite à annulation de commande et relances sans réponses

indisponibilité de commande

je passe commande d'un réfrigérateur le 11/07 qui est sensé être livré le 31/07. La veille au soir, surprise, on m'appel pour me dire qu'il est indisponible. Pas de livraison avant le 21/08!!!
On me propose deux choix : annulation de commande ou échanger contre un autre produit, normal.
Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils on mis 20 JOURS pour se rendre compte qu'il pouvaient pas assurer la livraison. 20 JOURS!!!! Et ils me préviennent la veille à 19h pour le lendemain 12h!
Donc j'essaye d'avoir un responsable pour avoir plus de détails... alors là, parcours du combatant!!! Impossible d'avoir un responsable!!! 1h30 d'appels à droite et à gauche pour au final annuler la commande... résultat : je me retrouve dans mon nouvel logement sans frigo en plein été sans pouvoir stocker mes aliments et de l'eau fraiche!
Mister Good Deal plus jamais! c'était plutôt un Bad Good Deal en ce qui me concerne...

Remboursement non reçu et refus d’information

Apres une commande sur mistergooddeal d’un ipad vendu par VDD renvoyé car en panne, ils m’ont proposer un remboursement qui ńest jamais venu. Apres plusieurs appel a misergooddeal ils me disent que remboursement a ete effectué mais j’ai rien eu. Il me balade et me disent qu’ils vont me recontacter mais j’ai rien et ça fait un mois aujourd’hui j’ai eu un repsonsable qui s’est fichu de moi et a sous entendu que j’etais malhonnete.
Il m’a dit que plus rien serait fait et que je devais faire un courrier et attendre que je pouvais me permettre..
bref super deçu de mistergooddeal et service client darty..
aucune solution ni aucun geste pour s’excuser...
bref a eviter le site absolument

En attente de remboursement

Bonjour, le 18 mars j'ai acheté une cocotte minute seb 10L sur le site de darty vendu par mistergooddeal et je devais être livré le 21 mars 2018.

A ce jour le 16 avril 2018 je n'ai toujours rien reçu, et j'ai contacté plusieurs fois vos téléconseillers qui m'ont dit que finalement il y a un problème avec la commande et qu'elle est annulée et que je vais être remboursée sous 5j... ca fait presque 3 semaines que ca fait 5j et toujours rien de remboursé!!!!!

j'ai toujours été une fidèle cliente de darty et je pensais vraiment que mistergooddeal l'était aussi.

J'aimerai ne pas avoir à faire à 50 millions de consommateurs ou la justice car je suis très décue de cette vente!!!!!

Merci de me tenir au courant svp, sinon je me verrai dans l'obligation d'aller plus loin dans ma démarche.

SAV DEPLORABLE... FUYEZ MISTER GOOD DEAL

Nous avons acheté un sèche-linge HOTPOINT ARISTON le 04/07/2017 . Nous avons passé près de 2 jours pour avoir une réponse sérieuse entre le SAV 0892702262 numéro payant et Mister good deal 0176701028:" Il faudrait débourser le déplacement d'un Technicien à plus de 100 € pour savoir quoi faire. Sinon il faut se débrouiller par soi même." Nous sommes pourtant dans les un an de garantie constructeur. Rendez-vous pris lundi 02/04/18, le technicien Darty nous oubli la première fois, donc rebelote, un coup Mister good deal, qui nous renvoie au SAV Darty et inversement... après des heures d'appel rendez-vous pris pour le 05/04/18, le technicien nous rappel pour nous informer qu'il y aura un règlement, ce que nous refusons et donc encore appel Mistergood deal, comme d'habitude plus d'une heure au téléphone pour s'entendre dire qu'on nous rappel car effectivement nous ne sommes pas censé régler, pas de rappel, donc technicien annule le rv.
Ce manège dure depuis le 29/03/18 (date premier appel) pas de sèche linge pour une famille de 6 dont un enfant en bas âge. C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT UNE PRISE D'OTAGE DU CLIENT.

Un technicien Darty est enfin venu mercredi 11/04/18, pour dire qu'il doit revenir avec la pièce et que là l'intervention sera forcément payante et de nous dire :" vous avez de la chance en générale je ne repars pas sans règlement. Vous avez voulu acheter par internet, moins cher, donc il est normal que l'on vous fasse payer les interventions, sinon ce ne serait pas logique."
MAIS JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR.
Donc le technicien doit revenir mardi 17/04/18, s'attend a être réglé, on appel mister good deal qui est censé nous rappeler, on rappel pour nous redire que c'est le SAV de Darty qui doit s'en charger.
ARRETEZ DE JOUER AU PING-PONG AVEC LES CLIENTS

Je vous laisse juge de ce type de technique de dissuasion pour opérer à des manœuvres dilatoires pour ne pas assumer le service qui nous est dû, et donc je me vois contrainte de payer l'intervention alors que je suis sous garantie constructeur, je n'ai aucun recours vu que Mister good deal nous ballade d'opérateur en opérateur... Bref, il va sans dire que je ne recommande pas ce genre de distributeur dont seule la vente compte