Publiez votre message sur Mistergooddeal en quelques instants

Remboursement non reçu et refus d’information

Apres une commande sur mistergooddeal d’un ipad vendu par VDD renvoyé car en panne, ils m’ont proposer un remboursement qui ńest jamais venu. Apres plusieurs appel a misergooddeal ils me disent que remboursement a ete effectué mais j’ai rien eu. Il me balade et me disent qu’ils vont me recontacter mais j’ai rien et ça fait un mois aujourd’hui j’ai eu un repsonsable qui s’est fichu de moi et a sous entendu que j’etais malhonnete.
Il m’a dit que plus rien serait fait et que je devais faire un courrier et attendre que je pouvais me permettre..
bref super deçu de mistergooddeal et service client darty..
aucune solution ni aucun geste pour s’excuser...
bref a eviter le site absolument

En attente de remboursement

Bonjour, le 18 mars j'ai acheté une cocotte minute seb 10L sur le site de darty vendu par mistergooddeal et je devais être livré le 21 mars 2018.

A ce jour le 16 avril 2018 je n'ai toujours rien reçu, et j'ai contacté plusieurs fois vos téléconseillers qui m'ont dit que finalement il y a un problème avec la commande et qu'elle est annulée et que je vais être remboursée sous 5j... ca fait presque 3 semaines que ca fait 5j et toujours rien de remboursé!!!!!

j'ai toujours été une fidèle cliente de darty et je pensais vraiment que mistergooddeal l'était aussi.

J'aimerai ne pas avoir à faire à 50 millions de consommateurs ou la justice car je suis très décue de cette vente!!!!!

Merci de me tenir au courant svp, sinon je me verrai dans l'obligation d'aller plus loin dans ma démarche.

SAV DEPLORABLE... FUYEZ MISTER GOOD DEAL

Nous avons acheté un sèche-linge HOTPOINT ARISTON le 04/07/2017 . Nous avons passé près de 2 jours pour avoir une réponse sérieuse entre le SAV 0892702262 numéro payant et Mister good deal 0176701028:" Il faudrait débourser le déplacement d'un Technicien à plus de 100 € pour savoir quoi faire. Sinon il faut se débrouiller par soi même." Nous sommes pourtant dans les un an de garantie constructeur. Rendez-vous pris lundi 02/04/18, le technicien Darty nous oubli la première fois, donc rebelote, un coup Mister good deal, qui nous renvoie au SAV Darty et inversement... après des heures d'appel rendez-vous pris pour le 05/04/18, le technicien nous rappel pour nous informer qu'il y aura un règlement, ce que nous refusons et donc encore appel Mistergood deal, comme d'habitude plus d'une heure au téléphone pour s'entendre dire qu'on nous rappel car effectivement nous ne sommes pas censé régler, pas de rappel, donc technicien annule le rv.
Ce manège dure depuis le 29/03/18 (date premier appel) pas de sèche linge pour une famille de 6 dont un enfant en bas âge. C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT UNE PRISE D'OTAGE DU CLIENT.

Un technicien Darty est enfin venu mercredi 11/04/18, pour dire qu'il doit revenir avec la pièce et que là l'intervention sera forcément payante et de nous dire :" vous avez de la chance en générale je ne repars pas sans règlement. Vous avez voulu acheter par internet, moins cher, donc il est normal que l'on vous fasse payer les interventions, sinon ce ne serait pas logique."
MAIS JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR.
Donc le technicien doit revenir mardi 17/04/18, s'attend a être réglé, on appel mister good deal qui est censé nous rappeler, on rappel pour nous redire que c'est le SAV de Darty qui doit s'en charger.
ARRETEZ DE JOUER AU PING-PONG AVEC LES CLIENTS

Je vous laisse juge de ce type de technique de dissuasion pour opérer à des manœuvres dilatoires pour ne pas assumer le service qui nous est dû, et donc je me vois contrainte de payer l'intervention alors que je suis sous garantie constructeur, je n'ai aucun recours vu que Mister good deal nous ballade d'opérateur en opérateur... Bref, il va sans dire que je ne recommande pas ce genre de distributeur dont seule la vente compte

Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais ...

Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais à parler de mon expérience avec mistergoodeal et darty afin d'atteindre un responsable ou prévenir les gens qui risqueraient de se retrouver dans ma situation.

J'ai commandé un robot patissier kitchenaid de chez mistergoodeal que j'ai récupéré de chez Darty Rosny 2 le 15/02/2018.

Constatant que l'appareil était écaillé à certains endroits, et qu'il présentait des traces d'utilisation (visiblement pas neuf) je le rend pour remboursement au bout de 13 jours au magasin Darty, car j'avais contacté mistergoodeal et eux même m'avaient demandé de le re-déposer chez eux, évidemment j'ai la preuve de l'avoir déposé en date du 28/02/2018.

Au bout de quelque jours, je reçois un message de Darty me disant que mon appareil était réparé et que je devais le récupérer ? je me rends au magasin Darty, et je tente de leur faire comprendre que j'avais demandé un remboursement et non une réparation; et c'est la que les problèmes commencent.

Ils tentent de joindre mistergoodeal qui ne veulent rien entendre à présent car le délais de rétractation était dépassé,le directeur du magasin sur place me laisse poiroter 2 heures en essayant de leur faire comprendre que j'avais déposé l'appareil dans les temps et que l'erreur provenait de chez Darty etc etc etc

Finalement, ils me disent que mistergoodeal allait me recontacter pour essayer de trouver une solution le lendemain.

Mistergoodeal me recontacte en me disant qu'ils ne pouvaient pas procéder au remboursement tant que Darty n'aura pas fait un bon d'échange, Darty à son tour me dit qu'il n'ont pas la main pour faire un bon d'échange et que mistergoodeal les bloque....

Deux mois après, j'en suis au même point, mistergoodeal me demande encore et encore de me rendre chez darty, comme ci que les gens n'avaient que ça à faire ! mais malgré ça je repars et toujours le même discours du côté de Darty, on ne peut rien vous faire Madame...

Vous comprenez qu'à présent, la seule solution à mon problème est la justice, car j'ai la preuve d'avoir rendu l'appareil dans les temps et de n'avoir pas perçu de remboursement.

Mistergoodeal me doit la somme de 342,10 euros !!!!

Je suis sans robot, et sans mon argent pour en racheter un autre depuis deux mois.

Soyez un peu sérieux, respectez vos clients, mon cas est une HONTE !! balancer le client d'enseigne en enseigne, le laisser livré à lui même ... vraiment sans commentaires.

J'exige un remboursement sans délais de votre part de ma commande numéro : 907 035 4536665

SAV MEDIOCRE ARNAQUE A LA GARANTIE

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement et ma colère contre votre service SAV j,ai contacter le numéro 09 78 97 89 99 concernant la facture n° 12250408 commande 907 240 0026377.

J’ai acquis une machine et sèche-linge de marque Proline j’ai tenter de joindre et de faire comprendre que mon sèche-linge depuis le jour de livraison ne fonctionne pas et ceux jusqu’à ce jour on m’avait garantie qu’un intervenant passera à mon domicile pour constater moyennent 100 € pour frais les pièces de rechanges mais personne ne s’est présenter. Aujourd’hui le 23 Mars a 12H58 je contacte à nouveaux le service SAV, un accueil médiocre aucun professionnalisme j’explique ma situation et on me donne un numéro (03 85 85 00 74) qui se trouve être tout sauf le SAV proline.

Depuis Octobre 2016 je me bats contre un cancer je peux prouver toutes mes hospitalisations, j’avais autre chose à penser aujourd’hui je souhaite que mon sèche-linge soit réparé j’ai contacté. J’avais acquis ce bien suite a un dégât des eaux c est donc mon assurance PACIFICA qui a pris en charge l’acquisition je vais les informer de la qualité médiocre du SAV et des difficultés que leurs clients ont à avoir un interlocuteur.

Suite a l’échange virulent que j’ai eu avec mon interlocutrice du SAV on m’informe qu’éventuellement un intervenant sera présent à mon domicile Mardi matin. Je suis épuisée cela fais 17 mois QUE je tente désespérément d’avoir une solution pour qu’on me réparé mon sèche-linge entre mon état de santé et ca a gérer je suis à bout.

Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de régulariser cette situation.
Une cliente très mécontente qui ne fera plus appel a mistergoodeal

colis non reçu

colis non reçu

Arnaque à la garantie

J'ai acheté en août 2013 une plaque à induction SCHOLTES TIP744DOL pour un coût total de 412.59 euros, garantie 5 ans (pièces, main d'oeuvre et déplacement) incluse (commande 9092155991).
Suite à une panne de ladite plaque, j'ai contacté le SAV de Mistergoodeal le 03/02. Un technicien de la société AGEPS a été mandaté pour venir constater la panne et réaliser le diagnostic. Je passe sur les 5 minutes de présence du technicien...
Le 12/02 je reçois 2 mails de Mistergooddeal, l'un m'indiquant que ma plaque est irréparable et me proposant un remboursement de 189 euros (vétusté déduite) selon les termes de la garantie ; l'autre m'expliquant comment se calcule la vétusté.
Irréparable ? Mais pourquoi diable ?
Le technicien a indiqué que la plaque puissance droite et la carte filtre sont à changer. Après quelques recherches (rapide !) sur le net, on trouve ces pièces en vente. La plaque seule coûte à minima 170 euros TTC. Hum... bizarre !
Que la réparation soit coûteuse n'est pas mon problème. C'est bien à celà que servent les garanties. Que Scholtès ait été racheté par Whirlpool et que par conséquent la garantie constructeur ne s'applique plus, mais qu'un assureur prend le relai n'est pas non plus mon problème. La garantie est APPLICABLE et la plaque est REPARABLE !!
Clairement Mistergooddeal me prend pour un pigeon. Proposer de belles promotions, appartenir au même groupe que DARTY n'autorise pas ce marchand à se croire au-dessus des lois.
"NUL NE PEUT S'ENRICHIR INJUSTEMENT AUX DEPENS D'AUTRUI"
Méditer celà, Mistergooddeal ! On se reverra au tribunal !
PS : Si vous changez d'avis, vous savez où me trouver.

Bonjour Franck Tuffereau,Je me mets à votre position et suis désolée de votre insatisfaction, ceci dit je ne peux malheureusement pas intervenir, comme les conditions appliquées sont bien celles du contrat de garantie souscrit lors de l'achat de votre produit.Toutes mes excuses pour ce désagrément.Bonne journée.Cordialement,Kenza Médiatrice Mistergooddeal

Marchand pas serieux

J'ai acheté un frigo à mistergoodeal,(ref 1090691 -1515066011]
qui ne me plaisait pas à la livraison; ce meme jour j'ai téléphoné le service aprés vente qui m'a assuré être dans les delais de rétractation et qu il allait proceder au retrait puis le rembourser une fois l'article dans leur entrepôt.
Depuis le 23 decembre 2017, mistergoodeal ne repond pas à mes mails et tres difficile de les avoir au téléphone.
Je me retrouve avec un frigo neuf inutile.

Service apres vente de m****, pas serieux du tout malgres les bonnes affaires sur leur site.Ne respecte pas ses engagements, mensonges publicitaire, pas de respect pour le client, voleur et malhonnete.chartre du consommateur bafouée..
il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un service client de qualité.
Je déconseille d'acheter chez ce marchand car vous y rencontrerez beaucoup de probleme si l'article n'est pas à votre convenance.
J'entreprend des demarches de poursuite aupres de la DGCRF

Problème de remboursement après annulation pour cause produit défectueux.

Suite à une commande le 22 décembre , allant la récupèrer à un point relais le 26 décembre , le four en question était entièrement voilé . J’ai refusé donc cette dernière et j’ai demandé un remboursement . Ça fait maintenant plus d’un mois que je me bas pour être remboursée. Après de nombreux appels et emails on me dit que le virement a été fait mais qu’il doit certainement être différé . Bien sûr de votre avec ma banque . Ce n’est pas le cas . Après de nombreuses répétitions j’en ai plus que marre qu’on me prenne pour une conne ! Entre le fait qu’on me dise de voir avec ma banque , qu’il faut attendre un mois pour être remboursée, que bien sûr ce n’est pas possible de voir ou le virement a été fait je suis ulcérée de me battre pour qu’on me rende mes sous . LE SERVICE CLIENT EST DE PLUS DÉSAGRÉABLE ET INCOMPÉTENT.
Je ne conseille en aucun cas de passer sur ce site .

Bonjour Léa Cabo,Je suis vraiment navrée du retard de remboursement.Je vérifie ce qu'il en est afin de revenir vers avec plus d'informations.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

livraison d un four à la place d un micro onde

on fait confiance on voiT un produit en bonne état on débale pas on fait confiance, le jour ou on monte le fouR a micro onde on se rend compte après les 15jours que ce n est pas le bon produit. mais comme nous n'avons pas pris une garantie de merde on nous reprend pas le four. nous aurions du prendre une garantie pour être sur d’être livré du bon produit.
je crois rêve! qu elle honte. se retrancher derrière les 15 jours c'est honteux. quand on livre pas le bon produit il faut assumer MISTER GOOGDEAL.

Bonjour Beboun,Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive, je viens de voir votre post.J'ai bien vérifié et suis navrée de ne pouvoir donner suite à votre demande comme nous ne pouvons pas procéder à un retour d'un produit hors délai de de rétractation de 14 jours.Je renouvelle mes sincères excuses et vous remercie de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Retrait livraison Darty Villebon

J ai commande un lave vaisselle sur Mistergooddeal avec un retrait au point de livraison Darty de villebon. Après avoir prépare la voiture pour réceptionner le lave vaisselle, ma femme s est présentée au point de retrait. Elle a été reçu d’une manière inacceptable, on lui a fait comprendre qu on lui poserait le lave vaisselle et qu il faudra qu elle se débrouille pour le charger, aucune aide car acheté sur Mistergooddeal!!! Je trouve cela tout simplement scandaleux, si Darty n accepte pas Mistergooddeal alors qu il le dise clairement. Voilà plusieurs années que je suis client, tout se passait bien avec le point de retrait de chilly Mazarin, il semble que Darty n accepte pas Mistergooddeal... Aucun interet de choisir le retrait si aucun service n est associé !

Bonjour stoof,Je suis désolée de votre déception.Nous vous présentons nos profondes excuses suite à la gêne occasionnée lors du retrait de votre produit.Nous vous assurons cependant avoir pris note de votre retour et l'avoir remonté au service concerné.Nous renouvelons nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Incompetents ou foutage de gueules a ce stade la les 2

J ai commandé un clavier sans fil en lisant le recap commande je m aperçois qu il n est pas bon , J annule ma commande directement (même pas 1 H ).mais le vendeur Valide quand même la commande et l envoie .J appelle pour faire annuler par ces incapable et avoir mon bon de retour on me dit oui le bon vous serra envoyé dans la journée je dit d accord résultat pas de bon je rappelle et encore une fois l on me dit que le bon arriveras et qu ils doivent contacté le vendeur 5 jour après l annulation toujours pas de bon de retour je retéléphone cette fois si il doivent contacte leur direction pour faire le bon de retour c est du n importe quoi ce site plus jamais ce sites de merdes

Bonjour Joe Pat, C'est bien cela, votre bon de retour vous parviendra par mail de la part du service clients du vendeur. Bonne soirée Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal
Sauf que son message me dit simplement qu il doit m envoyer le bordereau de retour (chose qui n a toujours pas était fait d ailleurs) copie du messages
Sujet : Annuler la commande
Je vous l' envoie par mail
Merci de mettre une copie de facture ou de BL avec le retour
-----
Bonjour Joe Pat, Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses. Je vois qu'il s'agit d'une commande passée sur notre MarketPlace auprès du vendeur Arboremedia qui vous a confirmé l'envoi du bon de retour par mail hier en vous invitant à retourner le produit avec une copie de la facture/du bon de livraison. Je vous invite donc à suivre la procédure indiquée afin d'obtenir votre remboursement. Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal

PUBLICITE MENSONGERE ! ! !

J'ai commandé sur Mistergoodeals, un Samsung S7 edge car sur le site, l'offre de remise Samsung de 70 € y est présente. A la validation de la commande il est précisé que je bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans.
Bien mal m'en a pris, le lendemain je reçois un mail de MARKETPLACE DARTY, me confirmant que la commande avait bien été enregistée. Mais en regardant de plus prés la garantie est passé à 1 an et non constructeur.....
De plus, en réalisant quelques recherches, j'ai pu comprendre que l'offre de SAMSUNG ne marche pas sur les produits importés. Alors pourquoi faire de la publicité sur le site .....
Je cherche à joindre le service client de Mistergoodeals je suis resté en attente durant 1H15 sans que personne ne décroche.
En conclusion, MISTERGOODEALS montre des offres sur leur site qui sont mensongères. Non, vous ne pouvez pas bénéficier de l'ODR SAMSUNG et NON vous n'avez pas la garantie constructeur.

Oui je confirme mon désir de retourner le produit, mais il faut faire vite car la date butoir pour un retour est le 25/09.
Bonjour GWITAL,Je vois sur votre il est important que tu viennes ce soir. Dans certains cas, le futur est aussi possible.">commande que le vendeur a pris en compte votre demande de rétractation et qu'un bordereau de retour vous parviendra prochainement.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Bonjour GWITAL,Je suis vraiment désolée de votre déception, en vérifiant votre dossier, je vois que le la garantie de 2 ans proposée est prise en charge par ce vendeur dans le cas d'un défaut de fabrication, pourriez-vous me confirmer votre souhait de retourner votre produit SVP ?Je reste dans l'attente de votre retour et reste à disposition.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

problème de choix de point relais

je souhaite acheter une TV Thomson lorsque je choisis livraison point relais on me propose des darty à environ 800 km de mon adresse alors qu'il y a un darty (mondeville) proche de chez moi qui fait partie des click and collect. J'ai essayé de contacter le sav sans succès après 20 min d'attente. Pas de formulaire de contact.

Bonjour oberr,Si lors du passage de votre commande, un magasin Darty n'est pas proposé cela indique que ce produit n'est pas disponible/vendu dans cette région.Je comprends votre embarras et j'en suis désolée, mais je ne pourrais malheureusement pas intervenir pour mettre le produit à disposition dans le magasin de votre choix.Merci de votre compréhension et bonne journée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Service client incompétent

Le 01/08 je passe commande pour un bracelet connecté chez mistergooddeal avec un paiement en 3X. La livraison devait être faite le 7/08 au plus tard.
Le 3 comme je vois que ma commande est toujours "en attente de validation" je contacte le service client pour lui demander ce qu'il en est. On me répond que ma commande est bien en route et que je serait livré le 5/08. Le 5, rien, j'attends jusqu'au 7/08 toujours rien. Pendant tout ce temps le statut de ma commande est toujours "en attente de validation". Je recontacter le service client qui me répond "si,si, votre lave linge à été livre"... je n'ai pas commander de lave-linge et rien n'est livrée. On fini par identifié ma commande et on me dis que ils n'ont pas eu la confirmation de paiement. Je leur envoi une copie de mail de confirmation de paiement en 3X et contacté l'organisme de crédit qui lui me confirme que tout est OK et que c'est mistergooddeal qui bloque sûrement. Je transfert le mail et la encore on me dis que ça vas arrivé.... nous somme le 12 et je n'ai toujours rien, et aucune nouvelle de mistergooddeal qui se moque complètement de ses clients.

Bonjour clairemeya,Je suis désolée du problème rencontré.En accédant à votre dossier, je vois que votre remboursement a été validé en date du lundi 14 août suite au dysfonctionnement informatique rencontré sur votre commande, comme votre paiement a bien été validé auprès d'Oney sans être visible sur votre commande à notre niveau, ce qui explique pourquoi nous n'avions malheureusement pas la possibilité d'honorer cette dernière.Je vous assure cependant que le remboursement de la première mensualité débitée sera visible sur votre compte sous un délai moyen de 20 jours.Je vous remercie pour votre patienceBonne journée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal