Suivi de livraison mistergooddeal problème.

Bonjour mon colis a été expédié le 10/10/2019, un ordinateur chuwi, numéro de commande 91753549 sur mon espace client darty et numero 91753549_971136-A dans le mail de confirmation d'expédition, je n'arrive pas a suivre mon colis, que faire pour savoir où mon colis en est??
Merci d'avance aux modérateurs mistergooddeal????

Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Patricia GRATTARD qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 30.000€ Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: patricia.grattard15@gmail.com

Achat d'un lave linge Whirlpool AWE 6111 chez MisterGoodeal ...

Achat d'un lave linge Whirlpool AWE 6111 chez MisterGoodeal qui présente de fortes oxydations sur le couvercle. Je l'utilise 2 fois par semaine, il se trouve dans une pièce sèche. Pour info, j'ai eu des lave linge d'autres marques installés dans la même pièce et aucune oxydation ne s'est produite. Ce problème d'oxydation est un vice caché, il est connu sur le net. Le SAV Mistergooddeal refuse de prendre en charge, ils me renvoient sur le fabriquant alors que c'est à eux les vendeurs de résoudre ce problème avec Whirlpool. Total mépris du client, une honte !!!!
Acheteurs éventuels chez MisterGoodDeal FUYEZ car aucun SAV.,

Exelzn

Excellente

Bonjour je retrouve plus ma facture de mon lave linge le numéro de commande et 60954212

Association de malfaiteur

Association de malfaiteur

Gaffe je cours après ma facture depuis 2 semaines, impossible de rentrer sur l'espace client avec le mot de passe valide donc, on doit faire comme si on l avait oublié MAIS jamais on ne reçoit le retour lien dans la boite mail pour le réinitialiser.

En outre on m'avait assuré d'une remise de 25 euros sur le total d'une commande de plus de 400 euros.

Dans un premier tps, l'on m'a dit que ce serait pris en compte sur le débit paiement donc, le TTC serait exonéré de 25 euros ça n'a pas été le cas.

Dans un second temps, se sont excusés, en disant :" oui en effet votre débit n'a pas été exonéré " on me fait la promesse du retour des 25 euros via la carte de paiement.

5 jours plus tard je rappelle car, pas de crédit sur mon compte bancaire, ni de facture et là, stupéfaction l'on m 'affirme que le paiement initial a été débité des 25 euros.

Je veux donc leur envoyer la preuve du débit total non exonéré à l'aide de mon relevé bancaire mais, on me répond que ce n est pas nécessaire puisqu'ils ont un visu de débit exonéré. ( leur présuppose suite à cette affirmation est : vous mentez")

En résumé je ne peux rentrer sur mon compte client pour avoir ma facture
Ils ne peuvent m'envoyer la facture, ni le lien pour que j aille sur mon espace client et enfin ils mentent de façon éhontée pour éviter de tenir leur promesse de remise.

Pour moi tt cela porte un nom " association de malfaiteur"
Ils ont réellement intérêt à m'envoyer ma facture avec mon extension de garantie !

Moralité évitez de commander chez eux !!

je rencontre aussi des problèmes avec mistergoodeal

Premier problème: je commande un seul produit et je suis débiter deux fois
Je les contactes et au tel on m'assure que la deuxième commande est annulé.. j'attends toujours le remboursement!! Commande passé le 2 septembre 2019.

Deuxieme soucis :l'article que j'ai reçu (commande légitime) ne fonctionne pas
Plusieurs mail échangé avec le vendeur et rien ne bouge.. a savoir que Mistergoodeal alias Darty est en copie de chaque message!

n° 91189467_260133-A et n° 91189439_260094-A

on encaisse et on oublie de livrer

prise de commande le 12 septembre avec une livraison au plus tard le 17.
en consultant leur site je m'inquiète de constater que l'expédition de la commande n'a toujours pas été effectuée.
après de multiples tentatives pour les joindre on m'informe que l'objet qui était disponible à la commande ne sera livré que jeudi ou vendredi prochain.
Nullissime et FNAC-Darty veut se frotter à la concurrence!!!!
ce n'est pas avec cette qualité de service qu'ils vont y parvenir!!!

Commande passée ce matin avec livraison chronopost ...

Commande passée ce matin avec livraison chronopost pour être livré demain avant 18h.
Le statut est depuis ce matin "En attente de confirmation". Après plusieurs appels dans la journée pour savoir si je serais bien livré dans le délai pour lequel j'ai payé, toujours la même réponse (quand j'avais la chance d'avoir quelqu'un de compréhensible au téléphone) : "notre outil est en maintenance, on ne peut pas savoir, rappelez dans une heure, ça sera réparé, de toutes façons, nous sommes disponibles jusqu'à 22h".
C'est une blague ??? Donc aucune info pour une commande à 900€ ??

Aucune réponse via le formulaire de contact, ni via facebook..

(Voici le numéro du service client 09 789 789 99 non surtaxé pour ne pas avoir à payer les 0,40€ la minute, ça peut être bien utile si vous faîtes comme moi l'erreur de passer par ce site affilié à Fnac Darty, sans vous être suffisamment renseigné avant)

Livraison catastrophique

J’ai commandé un sèche linge avec l’option à 90 euros pour être livré le lendemain.
J’ai été livré 8 jours plus tard.
Personne ne m’a averyque la livraison ne serait pas faite le lendemain, résultat une après midi de travail perdue à attendre le livreur.
J’ai Demandé le remboursement de cette option payée pour rien.
On me promène en me disant qu’on va me recontacter, 3 mois plus tard toujours rien.
Une vraie arnaque

Annulation de commande jamais prise en compte

J'ai passé une commande d'un ordinateur le 05/07 à 21:20. Le lendemain matin j'annule car l'ordinateur n'est pas le modèle que je veux (chargeur pas en USB-C). Une réponse est promise sous 48h. Après 48h rien, nouvelle demande d'annulation, 48h après, rien.

L'ordinateur est arrivé le 11/07 au Darty près de chez moi, et aujourd'hui, je suis débité ?

J'attends au moins une réponse, une prise en charge de ma demande, et cela rapidement, avant que je ne saisisse une association de consommateurs.

Bonjour j’ai commandé un colis depuis un magasin Darty ...

Bonjour j’ai commandé un colis depuis un magasin Darty et ça fait plus d’une semaine que j’attend mon colis , et je ne sais pas où il est car le suivi n’est pas disponible voici les numéros de colis : n°90024750_691230-A

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 ...

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 semaines 1 panne de frigo la seule chose qu’on me dit « Patientez » a quoi servent les garanties? Tout ceux qu’ils savent faire prendre notre argent ! Les personnes du SAV désagréable changez de métier si vous êtes pas content !

Livraison en point retrait inaccessible

Livraison en point retrait inaccessible
J'essaie de commander un micro onde et de me faire livrer en point de retrait (le colis pèse 17kg). J'habite près de la Défense donc avec de nombreux Darty autour de moi. Mais lors de ma commande, il m'est simplement demandé d'entrer mon adresse et on ne me propose pas les icônes avec livraison en magasin ou en point relai et j'ai simplement le message "aucun point de retrait ne peut accéder l'ensemble de vos produits". Je précise que j'ai essayé sur Chrome et IE. Il doit y avoir un bug sur la page. Pourriez-vous réparer avant demain 18 heures :-) Par avance, merci

Une fois pas deux !!!

Une fois pas deux !!!
J'ai commander un téléphone et c'etais écris 6a 8jours j'en suis à 12 jours !!!honteux !inadmissible !je préfère récupérer mon argent pour un achat en magasin !!et comme par hasard, aucun mail à notre disposition

Impossible de contacter mistergooddeal

Impossible de contacter mistergooddeal à part le no surtaxé. J'ai fait plusieurs achats sans problème mais le dernier un téléphone portable j'ai eu un retard de livraison de 20 jours suite rupture de stock alors qu'il était marqué en stock. Par contre j'ai été appelé 2 fois pour m'avertir du retard et du suivi de livraison. Aujourd'hui je regarde pour une tablette Samsung marqué dispo et en promo, bah impossible de l'acheter une fois dans le panier on me demande mon adresse de livraison et là tout s'annule et donc impossible de contacter le site à part le no surtaxé dommage

Colis non reçu

Colis non réceptionné, je suis parti à la poste, j’ai fait le tour du cartier, mais rien.
Alors je me décide à remplir la procédure de non réception et à vous fournir ma pièce d’identité mais aucuns moyens d’avoir votre e-mail service client, quant au service client par téléphone, injoignable.

En espérant obtenir de l’aide pour ma commande ou pour sont remboursements.
Bien Cordialement.

Impossible de retrouver facture

Bonjour, sur mon espace client impossible de trouver la facture d'un produit acheté en 2016 n° commande 70930312 un Samsung s6 . Pouvez vous me la transmettre j'en ai besoin de manière urgente . Merci

Bonjour ayant acheté une tv commande 9019239410 merci ...

Bonjour ayant acheté une tv commande 9019239410 merci de m’envoyer la facture Mistergooddeal et non Darty au mail rattaché cdl

Attente de confirmation

Bonjour, j'ai passé commande le 21/11/18 d'un PC acer et de deux imprimantes, le pc était affiché sur le site comme étant disponible à partir du 05/12. Nous avons payé la commande mais aucun email de confirmation ne nous a été envoyé. Me disant que cela était dû a la non disponibilité du pc avant le 05/12, je ne m'inquiètais pas trop jusque là. Cependant aujourd'hui, 05/12, la commande est toujours affichée en attente de confirmation sur le suivi de commande et le paiement n'apparaît pas sur le compte bancaire ! Cependant la livraison est toujours prévue entre le 07/12 et le 08/12.
Je souhaiterais savoir si la commande a bien été prise en compte et si nous recevrons notre colis !
Merci d'avance !

Moi j’ai commander des AirPods vendredi 23 et il devrait ...

Moi j’ai commander des AirPods vendredi 23 et il devrait arriver auj le 26 mais toujours en attente de comgirmation

produit reçu défectueux

produit reçu défectueux
aucun sav
refuse de le prendre en charge... jamais vu ça o_o