Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Association de malfaiteur

Association de malfaiteur

Gaffe je cours après ma facture depuis 2 semaines, impossible de rentrer sur l'espace client avec le mot de passe valide donc, on doit faire comme si on l avait oublié MAIS jamais on ne reçoit le retour lien dans la boite mail pour le réinitialiser.

En outre on m'avait assuré d'une remise de 25 euros sur le total d'une commande de plus de 400 euros.

Dans un premier tps, l'on m'a dit que ce serait pris en compte sur le débit paiement donc, le TTC serait exonéré de 25 euros ça n'a pas été le cas.

Dans un second temps, se sont excusés, en disant :" oui en effet votre débit n'a pas été exonéré " on me fait la promesse du retour des 25 euros via la carte de paiement.

5 jours plus tard je rappelle car, pas de crédit sur mon compte bancaire, ni de facture et là, stupéfaction l'on m 'affirme que le paiement initial a été débité des 25 euros.

Je veux donc leur envoyer la preuve du débit total non exonéré à l'aide de mon relevé bancaire mais, on me répond que ce n est pas nécessaire puisqu'ils ont un visu de débit exonéré. ( leur présuppose suite à cette affirmation est : vous mentez")

En résumé je ne peux rentrer sur mon compte client pour avoir ma facture
Ils ne peuvent m'envoyer la facture, ni le lien pour que j aille sur mon espace client et enfin ils mentent de façon éhontée pour éviter de tenir leur promesse de remise.

Pour moi tt cela porte un nom " association de malfaiteur"
Ils ont réellement intérêt à m'envoyer ma facture avec mon extension de garantie !

Moralité évitez de commander chez eux !!

Par Emmma il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Cet avis intitulé « Association de malfaiteur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus