Annulation de commande jamais prise en compte

J'ai passé une commande d'un ordinateur le 05/07 à 21:20. Le lendemain matin j'annule car l'ordinateur n'est pas le modèle que je veux (chargeur pas en USB-C). Une réponse est promise sous 48h. Après 48h rien, nouvelle demande d'annulation, 48h après, rien.

L'ordinateur est arrivé le 11/07 au Darty près de chez moi, et aujourd'hui, je suis débité ?

J'attends au moins une réponse, une prise en charge de ma demande, et cela rapidement, avant que je ne saisisse une association de consommateurs.

Par Jean-Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Impossible de contacter mistergooddeal

Impossible de contacter mistergooddeal à part le no surtaxé. J'ai fait plusieurs achats sans problème mais le dernier un téléphone portable j'ai eu un retard de livraison de 20 jours suite rupture de stock alors qu'il était marqué en stock. Par contre j'ai été appelé 2 fois pour m'avertir du retard et du suivi de livraison. Aujourd'hui je regarde pour une tablette Samsung marqué dispo et en promo, bah impossible de l'acheter une fois dans le panier on me demande mon adresse de livraison et là tout s'annule et donc impossible de contacter le site à part le no surtaxé dommage

Par ft54 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Colis non reçu

Colis non réceptionné, je suis parti à la poste, j’ai fait le tour du cartier, mais rien.
Alors je me décide à remplir la procédure de non réception et à vous fournir ma pièce d’identité mais aucuns moyens d’avoir votre e-mail service client, quant au service client par téléphone, injoignable.

En espérant obtenir de l’aide pour ma commande ou pour sont remboursements.
Bien Cordialement.

Par Jennifer il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Impossible de retrouver facture

Bonjour, sur mon espace client impossible de trouver la facture d'un produit acheté en 2016 n° commande 70930312 un Samsung s6 . Pouvez vous me la transmettre j'en ai besoin de manière urgente . Merci

Par Mariec34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Attente de confirmation

Bonjour, j'ai passé commande le 21/11/18 d'un PC acer et de deux imprimantes, le pc était affiché sur le site comme étant disponible à partir du 05/12. Nous avons payé la commande mais aucun email de confirmation ne nous a été envoyé. Me disant que cela était dû a la non disponibilité du pc avant le 05/12, je ne m'inquiètais pas trop jusque là. Cependant aujourd'hui, 05/12, la commande est toujours affichée en attente de confirmation sur le suivi de commande et le paiement n'apparaît pas sur le compte bancaire ! Cependant la livraison est toujours prévue entre le 07/12 et le 08/12.
Je souhaiterais savoir si la commande a bien été prise en compte et si nous recevrons notre colis !
Merci d'avance !

Par Théoxane Laubert il y a 5 ans