Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

SURTOUT NE VOUS RISQUEZ PAS A FAIRE UNE COMMANDE

Bonjour, J'ai fait seulement un petit achat, mais un achat de trop sur la MarketPlace DARTY, Via MISTERGOODDEAL car au lieu de 6 petites cuillères je n'en ai reçu qu'une. Elles sont soit disant vendues pas ANDORRA SHOP, ma commande apparaissant après recherches sur le site MISTERGOODDEAL, débitées par DARTY sur ma carte bleue, livrée par AMAZON !!!! Aucun recours possible car les mails d'ANDORRA SHOP vous repondent qu'ils n'ont jamais pu vous vendre ce produit qu'ils n'ont pas sur leur catalogue, dans un autre mail ils vous disent tout de même qu'ils soutraitent la livraison à AMAZON !!! Darty par téléphone payant 0,40 €/mn avec une attente de plus de 15mn, vous disent qu'ils transmettent, que je dois attendre car il y a un problème de connexion, que c'est normal que je ne vois pas les demandes et les réponses que j'ai faites et reçues je dois attendre que ça se rétablisse !!! Bien sûr je peux encore envoyer une lettre recommandée au Groupe Darty, mais pour 15 € je pense qu'il vaut mieux m'arrêter là ! Je pense que je n'ai pas eu la possibilité de payer via Paypal qui aurait au moins pu s'occuper de moi ! J'ai la preuve sur le carton de livraison AMAZON le poids du colis, 0,100 Kg qui correspond effectivement à une petite cuillère et non 6 mais rien à faire pas moyen d'être remboursée !!! Et dire que j'étais allée sur le site DARTY pour ne pas faire travailler AMAZON !!! Surtout évitez de faire comme moi ! Je ne recommencerais plus !!! Mjo

Par Marie-José il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Bonjour j’ai effectué récemment une commande d’un montant de 809e pour l’achat d’un téléphone la livraison était estimé pour le 23/03/2020 mais la commande est toujours en attente de confirmation je ne comprend pas
Par Thomasvoinchet10 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SURTOUT NE VOUS RISQUEZ PAS A FAIRE UNE COMMANDE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus