Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Annulation de ma commande Mistergooddeal

Dans un premier temps j'ai apellé le service par téléphone et effectué une premiére commande, un lave linge, un frigo americain et un lave vaiselle, je m'aperçois que dans la commande la personne c'est trompé sur la référence du lave vaisselle j'ai demandé le modele inox avec la bonne référence et m'a commandé un modéle couleur blanc avec une référence différente.(bon je me dit petite erreur pas méchante).

J'ai contacté le service, qui annule dans un premier temps la totalité de la commande pour effectuer une nouvelle commande du lave linge et frigo le modele inox du lave vaiselle étant pas disponible je laisse tombé pour le lave vaiselle ok jusque la tout va bien nouvelle commande validé, je recois les emails de confirmation et mon compte est débité.

Le lendemain sur le site je m'aperçoi que mistergooddeal à annulé la deuxiéme commande sans mon consentement et procéder à un remboursement pour m'apercevoir que le prix du lave linge à été augmenté juste aprés de 200euros.

Donc il faut compter 72H pour le remboursement je peu plus commandé car le lave linge a augmenté de 200 euros mon compté est débité, j'ai apellé le service pour savoir pourquoi ma commande à été annulé, réponse bug informatique, la personne au bout du fil me dit avoir un problème informatique et me rappel dans 5 minutes évidemment jamais rapellé pour ne pas a voir à gérer le problème.

C'été ma première commande c'est une honte qu'il y est personne pour résoudre une erreur de leur part et pire la façon donc je suis traité avec le coup de je vous rappel et aucune nouvelle.

Voila nous recevons les cléfs de notre appartement le 15 juillet j'avais choisi une livraison prenium installation domicile pour le 15 finalement ils ont juste réussi à bien me foutre dans la merde car sans le remboursement je ne pouvais plus procéder à une commande car il avait débité mon compte et maintenant je suis dans la merde.

Personne pour résoudre mon probléme pour conserver ma commande au même prix pour la livraison prévu au 15 juillet, au moins une erreur de leur part ils doivent pouvoir la réparer mais il s'en foute royalement de la position dans laquel ils peuvent mettre les gens,une erreur sa arrive mais sa se répare aussi.

J'ai 2 enfants dont 1 diabétique, nous allons arrivé dans cette appartement sans frigo et sans lave linge Bravo et Merci mistergooddeal

N° de commande : 9072400040036

Par Karim Delci il y a 6 ans
Je confirme Mistergoodeal c'est même pas occupé de notre cas.
Eviter ce site service lamentable,vous achetez et c'est parti pour les problèmes je vous garantie.

Personnellement je n'acheterai plus jamais de ma vie sur ce site, ce sont des menteurs et des voleurs dans 100% des 10 appels au moins on vous dit qu'on vous rappel et jamais personne ne vous appel et personne et au courant du problème aucune note est remonté à quelque autre service.

Finalement ils ont annulé ma commande de leur propre chef et augmenté les tarifs des produits par la suite.

MistergoodDeal à bannir
Par Karim Delci il y a 6 ans
Bonjour Karim Delci,Je viens de vérifier votre dossier et je suis vraiment désolée du problème rencontré avec vos commandes.Je vois sur votre dossier que les deux commandes ont été annulées et remboursées.Je vous propose donc un dédommagement sur une future commande, je vous invite à revenir vers moi si cela vous intéresse.Je renouvelle mes excuses quant à la gêne occasionnée & vous remercie de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation de ma commande Mistergooddeal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus