Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Arnaque à la garantie

J'ai acheté en août 2013 une plaque à induction SCHOLTES TIP744DOL pour un coût total de 412.59 euros, garantie 5 ans (pièces, main d'oeuvre et déplacement) incluse (commande 9092155991).
Suite à une panne de ladite plaque, j'ai contacté le SAV de Mistergoodeal le 03/02. Un technicien de la société AGEPS a été mandaté pour venir constater la panne et réaliser le diagnostic. Je passe sur les 5 minutes de présence du technicien...
Le 12/02 je reçois 2 mails de Mistergooddeal, l'un m'indiquant que ma plaque est irréparable et me proposant un remboursement de 189 euros (vétusté déduite) selon les termes de la garantie ; l'autre m'expliquant comment se calcule la vétusté.
Irréparable ? Mais pourquoi diable ?
Le technicien a indiqué que la plaque puissance droite et la carte filtre sont à changer. Après quelques recherches (rapide !) sur le net, on trouve ces pièces en vente. La plaque seule coûte à minima 170 euros TTC. Hum... bizarre !
Que la réparation soit coûteuse n'est pas mon problème. C'est bien à celà que servent les garanties. Que Scholtès ait été racheté par Whirlpool et que par conséquent la garantie constructeur ne s'applique plus, mais qu'un assureur prend le relai n'est pas non plus mon problème. La garantie est APPLICABLE et la plaque est REPARABLE !!
Clairement Mistergooddeal me prend pour un pigeon. Proposer de belles promotions, appartenir au même groupe que DARTY n'autorise pas ce marchand à se croire au-dessus des lois.
"NUL NE PEUT S'ENRICHIR INJUSTEMENT AUX DEPENS D'AUTRUI"
Méditer celà, Mistergooddeal ! On se reverra au tribunal !
PS : Si vous changez d'avis, vous savez où me trouver.

Par Franck Tuffereau il y a 6 ans
Bonjour Franck Tuffereau,Je me mets à votre position et suis désolée de votre insatisfaction, ceci dit je ne peux malheureusement pas intervenir, comme les conditions appliquées sont bien celles du contrat de garantie souscrit lors de l'achat de votre produit.Toutes mes excuses pour ce désagrément.Bonne journée.Cordialement,Kenza Médiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque à la garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus