Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais ...

Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais à parler de mon expérience avec mistergoodeal et darty afin d'atteindre un responsable ou prévenir les gens qui risqueraient de se retrouver dans ma situation.

J'ai commandé un robot patissier kitchenaid de chez mistergoodeal que j'ai récupéré de chez Darty Rosny 2 le 15/02/2018.

Constatant que l'appareil était écaillé à certains endroits, et qu'il présentait des traces d'utilisation (visiblement pas neuf) je le rend pour remboursement au bout de 13 jours au magasin Darty, car j'avais contacté mistergoodeal et eux même m'avaient demandé de le re-déposer chez eux, évidemment j'ai la preuve de l'avoir déposé en date du 28/02/2018.

Au bout de quelque jours, je reçois un message de Darty me disant que mon appareil était réparé et que je devais le récupérer ? je me rends au magasin Darty, et je tente de leur faire comprendre que j'avais demandé un remboursement et non une réparation; et c'est la que les problèmes commencent.

Ils tentent de joindre mistergoodeal qui ne veulent rien entendre à présent car le délais de rétractation était dépassé,le directeur du magasin sur place me laisse poiroter 2 heures en essayant de leur faire comprendre que j'avais déposé l'appareil dans les temps et que l'erreur provenait de chez Darty etc etc etc

Finalement, ils me disent que mistergoodeal allait me recontacter pour essayer de trouver une solution le lendemain.

Mistergoodeal me recontacte en me disant qu'ils ne pouvaient pas procéder au remboursement tant que Darty n'aura pas fait un bon d'échange, Darty à son tour me dit qu'il n'ont pas la main pour faire un bon d'échange et que mistergoodeal les bloque....

Deux mois après, j'en suis au même point, mistergoodeal me demande encore et encore de me rendre chez darty, comme ci que les gens n'avaient que ça à faire ! mais malgré ça je repars et toujours le même discours du côté de Darty, on ne peut rien vous faire Madame...

Vous comprenez qu'à présent, la seule solution à mon problème est la justice, car j'ai la preuve d'avoir rendu l'appareil dans les temps et de n'avoir pas perçu de remboursement.

Mistergoodeal me doit la somme de 342,10 euros !!!!

Je suis sans robot, et sans mon argent pour en racheter un autre depuis deux mois.

Soyez un peu sérieux, respectez vos clients, mon cas est une HONTE !! balancer le client d'enseigne en enseigne, le laisser livré à lui même ... vraiment sans commentaires.

J'exige un remboursement sans délais de votre part de ma commande numéro : 907 035 4536665

Par SarahD1208 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus