Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Commande passée ce matin avec livraison chronopost ...

Commande passée ce matin avec livraison chronopost pour être livré demain avant 18h.
Le statut est depuis ce matin "En attente de confirmation". Après plusieurs appels dans la journée pour savoir si je serais bien livré dans le délai pour lequel j'ai payé, toujours la même réponse (quand j'avais la chance d'avoir quelqu'un de compréhensible au téléphone) : "notre outil est en maintenance, on ne peut pas savoir, rappelez dans une heure, ça sera réparé, de toutes façons, nous sommes disponibles jusqu'à 22h".
C'est une blague ??? Donc aucune info pour une commande à 900€ ??

Aucune réponse via le formulaire de contact, ni via facebook..

(Voici le numéro du service client 09 789 789 99 non surtaxé pour ne pas avoir à payer les 0,40€ la minute, ça peut être bien utile si vous faîtes comme moi l'erreur de passer par ce site affilié à Fnac Darty, sans vous être suffisamment renseigné avant)

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Cet avis intitulé « Commande passée ce matin avec livraison chronopost ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus