Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

En attente de remboursement

Bonjour, le 18 mars j'ai acheté une cocotte minute seb 10L sur le site de darty vendu par mistergooddeal et je devais être livré le 21 mars 2018.

A ce jour le 16 avril 2018 je n'ai toujours rien reçu, et j'ai contacté plusieurs fois vos téléconseillers qui m'ont dit que finalement il y a un problème avec la commande et qu'elle est annulée et que je vais être remboursée sous 5j... ca fait presque 3 semaines que ca fait 5j et toujours rien de remboursé!!!!!

j'ai toujours été une fidèle cliente de darty et je pensais vraiment que mistergooddeal l'était aussi.

J'aimerai ne pas avoir à faire à 50 millions de consommateurs ou la justice car je suis très décue de cette vente!!!!!

Merci de me tenir au courant svp, sinon je me verrai dans l'obligation d'aller plus loin dans ma démarche.

Cordialement.

Par Sophreg il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En attente de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus