Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Incompetents ou foutage de gueules a ce stade la les 2

J ai commandé un clavier sans fil en lisant le recap commande je m aperçois qu il n est pas bon , J annule ma commande directement (même pas 1 H ).mais le vendeur Valide quand même la commande et l envoie .J appelle pour faire annuler par ces incapable et avoir mon bon de retour on me dit oui le bon vous serra envoyé dans la journée je dit d accord résultat pas de bon je rappelle et encore une fois l on me dit que le bon arriveras et qu ils doivent contacté le vendeur 5 jour après l annulation toujours pas de bon de retour je retéléphone cette fois si il doivent contacte leur direction pour faire le bon de retour c est du n importe quoi ce site plus jamais ce sites de merdes

Par Joe Pat il y a 6 ans
Bonjour Joe Pat, Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses. Je vois qu'il s'agit d'une commande passée sur notre MarketPlace auprès du vendeur Arboremedia qui vous a confirmé l'envoi du bon de retour par mail hier en vous invitant à retourner le produit avec une copie de la facture/du bon de livraison. Je vous invite donc à suivre la procédure indiquée afin d'obtenir votre remboursement. Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans
Sauf que son message me dit simplement qu il doit m envoyer le bordereau de retour (chose qui n a toujours pas était fait d ailleurs) copie du messages
Sujet : Annuler la commande
Je vous l' envoie par mail
Merci de mettre une copie de facture ou de BL avec le retour
-----
Par Joe Pat il y a 6 ans
Bonjour Joe Pat, C'est bien cela, votre bon de retour vous parviendra par mail de la part du service clients du vendeur. Bonne soirée Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompetents ou foutage de gueules a ce stade la les 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus