Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

indisponibilité de commande

je passe commande d'un réfrigérateur le 11/07 qui est sensé être livré le 31/07. La veille au soir, surprise, on m'appel pour me dire qu'il est indisponible. Pas de livraison avant le 21/08!!!
On me propose deux choix : annulation de commande ou échanger contre un autre produit, normal.
Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils on mis 20 JOURS pour se rendre compte qu'il pouvaient pas assurer la livraison. 20 JOURS!!!! Et ils me préviennent la veille à 19h pour le lendemain 12h!
Donc j'essaye d'avoir un responsable pour avoir plus de détails... alors là, parcours du combatant!!! Impossible d'avoir un responsable!!! 1h30 d'appels à droite et à gauche pour au final annuler la commande... résultat : je me retrouve dans mon nouvel logement sans frigo en plein été sans pouvoir stocker mes aliments et de l'eau fraiche!
Mister Good Deal plus jamais! c'était plutôt un Bad Good Deal en ce qui me concerne...

Par Mathieu Sofia Correia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « indisponibilité de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus