Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

livraison d un four à la place d un micro onde

on fait confiance on voiT un produit en bonne état on débale pas on fait confiance, le jour ou on monte le fouR a micro onde on se rend compte après les 15jours que ce n est pas le bon produit. mais comme nous n'avons pas pris une garantie de merde on nous reprend pas le four. nous aurions du prendre une garantie pour être sur d’être livré du bon produit.
je crois rêve! qu elle honte. se retrancher derrière les 15 jours c'est honteux. quand on livre pas le bon produit il faut assumer MISTER GOOGDEAL.

Par Beboun il y a 6 ans
Bonjour Beboun,Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive, je viens de voir votre post.J'ai bien vérifié et suis navrée de ne pouvoir donner suite à votre demande comme nous ne pouvons pas procéder à un retour d'un produit hors délai de de rétractation de 14 jours.Je renouvelle mes sincères excuses et vous remercie de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « livraison d un four à la place d un micro onde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus