Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Suite à un vol j'achète un barbecue dans l'urgence ayant une fête de famille demain. Mais voilà une fois le paiement effectué la livraison est décalée à 3 jours alors que je reçois 50 personnes chez moi....
Lorsqu'on annonce un délai on s'y tient car ça fait parti des critères de choix des clients également dans mon cas c'était même le seul pour ainsi dire.
J'ai contacté la hotline qui ne peut ni rétablir la date ni me dire pourquoi vu que l'appareil est en stock et que le point de retrait sera ouvert.
J'ai déjà eu la même mésaventure avec Amazon ou l'on m'a fait un geste gracieux pour le retard.
C'est désolant surtout pour une filiale Darty réputé pour son SAV.
Bref ça encourage à voir ailleurs.

Par Rico Ré il y a 6 ans
Bonjour Rico Ré, Excusez-moi de mon retour tardif. En accédant à votre commande, je vois effectivement que la date de mise à disposition du produit est le mardi 13 juin et je suis désolée de la gêne occasionnée par ce décalage.Cependant, je vous confirme la disponibilité de votre produit au magasin et vous invite à vous présenter muni de votre pièce d'identité pour le retrait.Je renouvelle mes excuses et reste à votre disposition.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison prévue le 10/06/2017 retardée de 3jours alors que le jours même j'attendrai 50 personnes pour une fête de famille....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus