Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

PUBLICITE MENSONGERE ! ! !

J'ai commandé sur Mistergoodeals, un Samsung S7 edge car sur le site, l'offre de remise Samsung de 70 € y est présente. A la validation de la commande il est précisé que je bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans.
Bien mal m'en a pris, le lendemain je reçois un mail de MARKETPLACE DARTY, me confirmant que la commande avait bien été enregistée. Mais en regardant de plus prés la garantie est passé à 1 an et non constructeur.....
De plus, en réalisant quelques recherches, j'ai pu comprendre que l'offre de SAMSUNG ne marche pas sur les produits importés. Alors pourquoi faire de la publicité sur le site .....
Je cherche à joindre le service client de Mistergoodeals je suis resté en attente durant 1H15 sans que personne ne décroche.
En conclusion, MISTERGOODEALS montre des offres sur leur site qui sont mensongères. Non, vous ne pouvez pas bénéficier de l'ODR SAMSUNG et NON vous n'avez pas la garantie constructeur.

Par GWITAL il y a 6 ans
Bonjour GWITAL,Je suis vraiment désolée de votre déception, en vérifiant votre dossier, je vois que le la garantie de 2 ans proposée est prise en charge par ce vendeur dans le cas d'un défaut de fabrication, pourriez-vous me confirmer votre souhait de retourner votre produit SVP ?Je reste dans l'attente de votre retour et reste à disposition.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans
Oui je confirme mon désir de retourner le produit, mais il faut faire vite car la date butoir pour un retour est le 25/09.
Cordialement.
Par GWITAL il y a 6 ans
Bonjour GWITAL,Je vois sur votre il est important que tu viennes ce soir. Dans certains cas, le futur est aussi possible.">commande que le vendeur a pris en compte votre demande de rétractation et qu'un bordereau de retour vous parviendra prochainement.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PUBLICITE MENSONGERE ! ! !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus