Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Retractation

Bonjour n'étant pas satisfais de mistergoodeal et de l'incompétence de son personnel tant au téléphone qu'à la livraison j'aimerais savoir ou puis je trouver le tarif de 40 euros pour la rétractation pour un refrigerateur américains cordialement

Par Aziz Illiksir il y a 6 ans
Bonjour Aziz Illiksir,Après avoir vérifié votre dossier, je vois que vous aviez demandé l'échange de votre produit, cependant après réception du produit d'échange, vous aviez demandé le rajout d'une extension de garantie, or lorsque vous aviez été contacté par nos services, vous avez préféré un retour comme le produit ne vous convenait malheureusement pas.Je porte à votre connaissance que dans le cas où vous êtes livré à domicile d'un produit en bon état et que vous demandez son retour, les frais de reprise à domicile du produit sont à votre charge. En parallèle, nous procédons au remboursement de l'intégralité de la commande (prix produit, extension de garantie, frais de livraison payés initialement) dès réception du produit dans nos entrepôts, ce qui explique la procédure appliquée pour votre commande.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retractation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus