Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Retrait livraison Darty Villebon

J ai commande un lave vaisselle sur Mistergooddeal avec un retrait au point de livraison Darty de villebon. Après avoir prépare la voiture pour réceptionner le lave vaisselle, ma femme s est présentée au point de retrait. Elle a été reçu d’une manière inacceptable, on lui a fait comprendre qu on lui poserait le lave vaisselle et qu il faudra qu elle se débrouille pour le charger, aucune aide car acheté sur Mistergooddeal!!! Je trouve cela tout simplement scandaleux, si Darty n accepte pas Mistergooddeal alors qu il le dise clairement. Voilà plusieurs années que je suis client, tout se passait bien avec le point de retrait de chilly Mazarin, il semble que Darty n accepte pas Mistergooddeal... Aucun interet de choisir le retrait si aucun service n est associé !

Bonjour stoof,Je suis désolée de votre déception.Nous vous présentons nos profondes excuses suite à la gêne occasionnée lors du retrait de votre produit.Nous vous assurons cependant avoir pris note de votre retour et l'avoir remonté au service concerné.Nous renouvelons nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retrait livraison Darty Villebon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus