Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

SAV DEPLORABLE... FUYEZ MISTER GOOD DEAL

Nous avons acheté un sèche-linge HOTPOINT ARISTON le 04/07/2017 . Nous avons passé près de 2 jours pour avoir une réponse sérieuse entre le SAV 0892702262 numéro payant et Mister good deal 0176701028:" Il faudrait débourser le déplacement d'un Technicien à plus de 100 € pour savoir quoi faire. Sinon il faut se débrouiller par soi même." Nous sommes pourtant dans les un an de garantie constructeur. Rendez-vous pris lundi 02/04/18, le technicien Darty nous oubli la première fois, donc rebelote, un coup Mister good deal, qui nous renvoie au SAV Darty et inversement... après des heures d'appel rendez-vous pris pour le 05/04/18, le technicien nous rappel pour nous informer qu'il y aura un règlement, ce que nous refusons et donc encore appel Mistergood deal, comme d'habitude plus d'une heure au téléphone pour s'entendre dire qu'on nous rappel car effectivement nous ne sommes pas censé régler, pas de rappel, donc technicien annule le rv.
Ce manège dure depuis le 29/03/18 (date premier appel) pas de sèche linge pour une famille de 6 dont un enfant en bas âge. C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT UNE PRISE D'OTAGE DU CLIENT.

Un technicien Darty est enfin venu mercredi 11/04/18, pour dire qu'il doit revenir avec la pièce et que là l'intervention sera forcément payante et de nous dire :" vous avez de la chance en générale je ne repars pas sans règlement. Vous avez voulu acheter par internet, moins cher, donc il est normal que l'on vous fasse payer les interventions, sinon ce ne serait pas logique."
MAIS JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR.
Donc le technicien doit revenir mardi 17/04/18, s'attend a être réglé, on appel mister good deal qui est censé nous rappeler, on rappel pour nous redire que c'est le SAV de Darty qui doit s'en charger.
ARRETEZ DE JOUER AU PING-PONG AVEC LES CLIENTS

Je vous laisse juge de ce type de technique de dissuasion pour opérer à des manœuvres dilatoires pour ne pas assumer le service qui nous est dû, et donc je me vois contrainte de payer l'intervention alors que je suis sous garantie constructeur, je n'ai aucun recours vu que Mister good deal nous ballade d'opérateur en opérateur... Bref, il va sans dire que je ne recommande pas ce genre de distributeur dont seule la vente compte

Par Nicole Dipayen il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV DEPLORABLE... FUYEZ MISTER GOOD DEAL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus