Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

SAV MEDIOCRE ARNAQUE A LA GARANTIE

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement et ma colère contre votre service SAV j,ai contacter le numéro 09 78 97 89 99 concernant la facture n° 12250408 commande 907 240 0026377.

J’ai acquis une machine et sèche-linge de marque Proline j’ai tenter de joindre et de faire comprendre que mon sèche-linge depuis le jour de livraison ne fonctionne pas et ceux jusqu’à ce jour on m’avait garantie qu’un intervenant passera à mon domicile pour constater moyennent 100 € pour frais les pièces de rechanges mais personne ne s’est présenter. Aujourd’hui le 23 Mars a 12H58 je contacte à nouveaux le service SAV, un accueil médiocre aucun professionnalisme j’explique ma situation et on me donne un numéro (03 85 85 00 74) qui se trouve être tout sauf le SAV proline.

Depuis Octobre 2016 je me bats contre un cancer je peux prouver toutes mes hospitalisations, j’avais autre chose à penser aujourd’hui je souhaite que mon sèche-linge soit réparé j’ai contacté. J’avais acquis ce bien suite a un dégât des eaux c est donc mon assurance PACIFICA qui a pris en charge l’acquisition je vais les informer de la qualité médiocre du SAV et des difficultés que leurs clients ont à avoir un interlocuteur.

Suite a l’échange virulent que j’ai eu avec mon interlocutrice du SAV on m’informe qu’éventuellement un intervenant sera présent à mon domicile Mardi matin. Je suis épuisée cela fais 17 mois QUE je tente désespérément d’avoir une solution pour qu’on me réparé mon sèche-linge entre mon état de santé et ca a gérer je suis à bout.

Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de régulariser cette situation.
Une cliente très mécontente qui ne fera plus appel a mistergoodeal

Par CEMAIN il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV MEDIOCRE ARNAQUE A LA GARANTIE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus