Lire tous les avis Mistergooddeal Mistergooddeal

Service client incompétent

Le 01/08 je passe commande pour un bracelet connecté chez mistergooddeal avec un paiement en 3X. La livraison devait être faite le 7/08 au plus tard.
Le 3 comme je vois que ma commande est toujours "en attente de validation" je contacte le service client pour lui demander ce qu'il en est. On me répond que ma commande est bien en route et que je serait livré le 5/08. Le 5, rien, j'attends jusqu'au 7/08 toujours rien. Pendant tout ce temps le statut de ma commande est toujours "en attente de validation". Je recontacter le service client qui me répond "si,si, votre lave linge à été livre"... je n'ai pas commander de lave-linge et rien n'est livrée. On fini par identifié ma commande et on me dis que ils n'ont pas eu la confirmation de paiement. Je leur envoi une copie de mail de confirmation de paiement en 3X et contacté l'organisme de crédit qui lui me confirme que tout est OK et que c'est mistergooddeal qui bloque sûrement. Je transfert le mail et la encore on me dis que ça vas arrivé.... nous somme le 12 et je n'ai toujours rien, et aucune nouvelle de mistergooddeal qui se moque complètement de ses clients.

Par clairemeya il y a 6 ans
Bonjour clairemeya,Je suis désolée du problème rencontré.En accédant à votre dossier, je vois que votre remboursement a été validé en date du lundi 14 août suite au dysfonctionnement informatique rencontré sur votre commande, comme votre paiement a bien été validé auprès d'Oney sans être visible sur votre commande à notre niveau, ce qui explique pourquoi nous n'avions malheureusement pas la possibilité d'honorer cette dernière.Je vous assure cependant que le remboursement de la première mensualité débitée sera visible sur votre compte sous un délai moyen de 20 jours.Je vous remercie pour votre patienceBonne journée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus