Lire tous les avis MJM GRAPHIC DESIGN MJM GRAPHIC DESIGN

École qui propose sur le papier des formations intéressante, mais une fois dans l'établissement c'est autre chose. Aucun respect de l'emploi du temps, ça change constamment à la dernière seconde sans nous prévenir, du coup j'ai été obligé de refuser les entreprises qui me proposaient du travail ... Nous n’avons eu aucune aide de l'établissement pour nos devoirs ou projets (la seule fois, on nous a demandé de rembourser). Durant notre année effectuée, nous n’avons eu aucune écoute de la part de la direction pour essayer de faire évoluer notre vie étudiante ou travailler nos projets perso. De même, la direction se permet de donner des explications sur des domaines qu'ils ne maitrisent même pas. Beaucoup de personnes que j'ai pu contacter sont, soit déçues de leurs cursus chez MJM, soit ont arrêté avant d'obtenir leur diplôme pour changer d'établissement. École à éviter, dirigée par des commerciaux et non des professionnels artistiques qui connaissent le domaine.

Par killzone33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Cet avis intitulé « École qui propose sur le papier des formations intéressante, mais une fois dans l'établissement c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus