Avis clients Mmoga

• 1/ 5

commande 107492627, une arnaque pure et dure,

commande 107492627, une arnaque pure et dure, commande passé, je reçoit un mail qui me demande un scan de ma pièce d'identité ou annulation de ma commande si je refuse. je refuse et demande le remboursement et je passe ma commande ailleurs. Ils m'ont facturé et on finalement honoré la commande. a minima vous n'aurez pas vos code rapidement, a maxima vous payerez pour rien... la concurrence ne manque pas, passez votre chemin.

Par Totor il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

J'ai commandé des crédits fut 23 qui déjà mais plus ...

J'ai commandé des crédits fut 23 qui déjà mais plus de 30h pour arrvié et en plus quand c'est arrivé je le connecte sur compte fut 23 et je vois un message comme quoi il m'ont retiré tous les crédit et mmoga ne fait rien il demande un mail qui n'est toujours pas arrivé donc 100€ de crédit a la poubelle merci mmoga

Par Nathan Didier il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

J'ai commandé des crédits fut 23 qui déjà mais plus ...

Par Nathan Didier il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

bonsoir jai prix une clé steam avec paypal ( clé non ...

bonsoir jai prix une clé steam avec paypal ( clé non recu ) ils me demande d'envoye une photo ectect je le fait .. & toujours rien..
Je vais attendre demain en k.ou, si jai toujours rien comment se faire remboursé ??
jaimerais des detailles vite.... Merci

Date d'expérience le 12/07/2021

Commande et paiement d'un code Blizzard

Commande et paiement d'un code Blizzard
Puis refus de l'étape de vérification, ne voulant pas envoyer copie de mon passeport
Normalement commande annulée.
Mais envoie quand même le code.
Entre le temps j'ai acheté le même code sur un site qui ne demande pas une copie du passeport.

Par Zoroastre il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Clé Windows 7 pro et non Windows 10 Pro

Fausse Clé Microsoft Windows 10 Professional. Oui, je demande le remboursement, alors que mon laptop a déjà la clé Windows 10 Pressional, mais avec un beug de Microsoft, j'ai cru devoir acheter une clé car le message sur mon PC indiquait "Activation Windows".
MMOGA m'a vendu une clé Windows 7 Professional et non la clé Windows 10 Professional. Microsoft Paris, m'a confirmé la clé est une 7 Pro, et pour 14,99 euros c'est logique! Et ce site refuse de me rembourser, car je dois retourner en Win 7 pour leur montrer un fucking de screnshot?? Je leur ai envoyer une photo de mon système d'exploitation avec la date d'installation du 10 Pro. rien à faire... ce site est à FUIR mais A FUIR

Par Wehrle il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
il existe une astuce pour l'activation de windows .
tu ouvre une invite de commande dos en administrateur
ensuite tu tape ceci:

slmgr /ipk XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
slmgr /ato

Ceci devrai corriger ton problème.

Au pire tape dans menu démarrer "obtenir de l'aide" (Microsoft support)

Ensuite la clé que se soit une W7 Pro ou W10 Pro , ne change pas son utilisation.
Par contre si tu passe d'un Windows Pro cracké à une version légale, tu dois enlever ton crack avant.

Marc
Technicien Helpdesk. (Non affilié à MMOGA)
[email protected]

Attention escrocs

Une belle bande d’escrocs.

J’ai commandé une clé Xboxlive chez eux pour valider ma commande on m’a demandé de donner un scan de ma pièce d’identité j’ai annulé ma commande du coup annulation validé par le SAV

Le lendemain on m’envoie La clé quand même et ils me débitent

Depuis impossible de récupérer mon argent

Le service client est ridicule et ne cherche pas à vous aider

Au moindre problème vous pouvez dire adieu à votre argent y

Par Betefizy il y a 5 ans
à l'instant que l'utilisateur a la clé , il peut l'enregistrer / l'utiliser.
D'un point vu neutre: Il se protège, malgré que c'est un abus de consommation.
Site Hors EU aussi

Si tu as payé avec Paypal ouvre un litige.

Argent prélevé, refus de vente et remboursement 30 jours après

Commande effectué avec succès, création d'un compte très simple (trop peut être)
Paiement PAYPAL effectué, prélevé sur le compte.
Puis surprise le vendeur MMOGA me demande de lui transmettre des documents (CNI/PASSPORT/identité bancaire) sous prétexte de nombreuses fraudes. S'il a un doute sur le paiement MMOGA devrait se rapprocher de PAYPAL au lieu de cela à ma grande surprise MMOGA me rembourse.
Au final plus JAMAIS, c'est du joli !

Par Zippeur il y a 5 ans

Arnaque

Acheté psn plus...jamais reçu le code...biensur mon compte est debité...et maintenant il font durer en me demandant la photocopie de ma carte d identité. ...De l arnaque! !!!!allez sur instant gaming!!!!

Par Wolfgamer il y a 6 ans
le litige ont le fait sur quoi?
Par Kevin il y a 2 ans
et sa marche bien le litige ? fin il fond quoi?
Par Kevin il y a 2 ans
En cas de problème pensez à ouvrir un litige par paypal si vous avez par eux.

code jamais reçu

Site de voleurs surtout ne commandé pas sur cd site il encaisse votre argent et vous ne recevez pas le produit commandé

Par chrisoup il y a 6 ans

Site frauduleux

Commande ni livree ni remboursee apres des demandes aberrantes de justification

Par Lug Sombrelfe il y a 6 ans
si tu as payé par Paypal, pense à ouvrir un litige.

Attention arnaque

Je pense faux site de vente. Demande abherante de documents.
Commande n° :29711327 jamais reçue ni remboursée.
A voir divers commentaires sur internet

Par Lug Sombrelfe il y a 6 ans
si tu as payé par Paypal, pense à ouvrir un litige.
Ensuite à tu regardé dans le panel de ton compte si tu as bien la commande car des fois on s'inscrit sur un compte qu'on à pas l'habitude d'utiliser.

Marc
Technicien HelpDesk (Non Affilié à MMOGA)
je confirme
Par سعيد سبيرة il y a 5 ans