Lire tous les avis Mmoga Mmoga

Clé Windows 7 pro et non Windows 10 Pro

Fausse Clé Microsoft Windows 10 Professional. Oui, je demande le remboursement, alors que mon laptop a déjà la clé Windows 10 Pressional, mais avec un beug de Microsoft, j'ai cru devoir acheter une clé car le message sur mon PC indiquait "Activation Windows".
MMOGA m'a vendu une clé Windows 7 Professional et non la clé Windows 10 Professional. Microsoft Paris, m'a confirmé la clé est une 7 Pro, et pour 14,99 euros c'est logique! Et ce site refuse de me rembourser, car je dois retourner en Win 7 pour leur montrer un fucking de screnshot?? Je leur ai envoyer une photo de mon système d'exploitation avec la date d'installation du 10 Pro. rien à faire... ce site est à FUIR mais A FUIR

Par Wehrle il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
il existe une astuce pour l'activation de windows .
tu ouvre une invite de commande dos en administrateur
ensuite tu tape ceci:

slmgr /ipk XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
slmgr /ato

Ceci devrai corriger ton problème.

Au pire tape dans menu démarrer "obtenir de l'aide" (Microsoft support)

Ensuite la clé que se soit une W7 Pro ou W10 Pro , ne change pas son utilisation.
Par contre si tu passe d'un Windows Pro cracké à une version légale, tu dois enlever ton crack avant.

Marc
Technicien Helpdesk. (Non affilié à MMOGA)
[email protected]
Par Dexter74 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Clé Windows 7 pro et non Windows 10 Pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus