Lire tous les avis MMPP, prépa santé : PASS-LAS, paramédical et social MMPP, prépa santé : PASS-LAS, paramédical et social

La meilleure prépa sur bordeaux actuellement

C’est la meilleure prépa sur bordeaux actuellement et je suis très contente d’avoir choisi de passer cette année très compliquée avec eux car ils ont toujours été là et ils ont accompagné leurs étudiants du début à la fin, de la pré-rentrée mi août jusqu’au résultats définitifs mi-juillet. Ils assurent un accompagnement impeccable pour les étudiants et tout ça dans une super ambiance qui remonte beaucoup le moral quand ça commence à être difficile pour nous. Personnellement, c’est leur honnêteté qui m’a convaincu de choisir MMPP car tout est clair sur les tarifs, tout est compris dans le prix de l’année donc pas de mauvaises surprises, pas de frais en plus que l’on découvre en cours d’année comme dans d’autres prépas bordelaises… Les cours particuliers, l’accès aux salles de travail, les deux préparations aux oraux etc tout est compris et c’est un mode de fonctionnement très rassurant pour les étudiants comme pour les parents.
Je ne peux que recommander cette prépa car je ne serais pas sur le point de rentrer en 3ème année de médecine sans MMPP et encore un grand merci à Yann et Gaëlle pour leur travail !!

Par VictoriaF il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/08/2021

Cet avis intitulé « La meilleure prépa sur bordeaux actuellement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus