Excellente prépa

Super prépa, ils nous accompagnent du début à la fin. Belle organisation et des tuteurs de qualité :)

Par Petit Leopoldine il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

La meilleure prépa sur bordeaux actuellement

C’est la meilleure prépa sur bordeaux actuellement et je suis très contente d’avoir choisi de passer cette année très compliquée avec eux car ils ont toujours été là et ils ont accompagné leurs étudiants du début à la fin, de la pré-rentrée mi août jusqu’au résultats définitifs mi-juillet. Ils assurent un accompagnement impeccable pour les étudiants et tout ça dans une super ambiance qui remonte beaucoup le moral quand ça commence à être difficile pour nous. Personnellement, c’est leur honnêteté qui m’a convaincu de choisir MMPP car tout est clair sur les tarifs, tout est compris dans le prix de l’année donc pas de mauvaises surprises, pas de frais en plus que l’on découvre en cours d’année comme dans d’autres prépas bordelaises… Les cours particuliers, l’accès aux salles de travail, les deux préparations aux oraux etc tout est compris et c’est un mode de fonctionnement très rassurant pour les étudiants comme pour les parents.
Je ne peux que recommander cette prépa car je ne serais pas sur le point de rentrer en 3ème année de médecine sans MMPP et encore un grand merci à Yann et Gaëlle pour leur travail !!

Par VictoriaF il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/08/2021

Accompagnement PASS.

Accompagnement PASS.
J’ai choisi la prépa MMPP afin d’avoir un accompagnement durant ma a PASS et afin de pouvoir me préparer au mieux aux concours très sélectifs donnant accès aux études de médecine.
La prépa m’a permis d’avoir les cours imprimés, d’avoir un suivi et de me donner un rythme tout le long de l’année. Ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est d’avoir des petits groupes d’ED avec des tuteurs qui ont réussi les concours et qui prenaient le temps de nous réexpliquer les notions essentielles avec des diapos et des fiches. Cela nous permettait d’avoir plusieurs supports différents avec lesquels on pouvait travailler.
Le point positif d’avoir des tuteurs par groupe, c’est qu’ils se tenaient également disponibles autant pour partager leur expérience que pour nous rassurer et nous pousser vers le haut quand on avait des doutes.
Il a une ambiance très agréable à la prépa et un lien très bienveillant entre les tuteurs et les tutorés.
Je regrette pas du tout d’avoir choisi cette prépa pour m’accompagner dans cette année très dure.

Par Julie Gallice il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/08/2021

J'ai fait une mise à niveau dans cette prépa et maintenant je suis en LAS2 avec eux, ayant réussi ma LAS1. C'est la 3e année qu'ils me suivent et les enseignants sont très compétents et prennent le temps d'expliquer les choses, ils s'adaptent aux difficultés des élèves et je trouve ça top! Le système de cours particulier est appréciable il permet de continuer à avancer lorsqu'on est complètement bloqués. Les tuteurs aussi sont qualifiés c'est agréable de faire cours avec eux. Prépa encourageante lors des coups de mou ou baisse de motivation. Les locaux restent ouverts jusqu'à tard le soir ce qui permet d'y rester pour travailler. Je recommande vivement

Par Ob il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Pour des études en fillière médicale ou paramédicale, MMPP s'impose comme incontournable ; fournissant un accompagnement riche et adapté ainsi qu'un espace de vie et de travail chaleureux, toutes les conditions sont réunies pour passer une année couronnée de réussite. Efficacité et humanité sont les mots d'ordres de cette prépa !

Par ThomasC il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Ayant était étudiant en paces à cette prepa et ensuite tuteur je recommande fortement cette prepa pour les concours paramédicaux ! Une équipe attentive et compréhensive, une effectif réduit mais représentatif du concours, de nombreux outils d'entrainement et de suivis de cours sont à disposition et accessible sans aucun problème. Je pense que la plus grande partie de mon moral et ma réussite ont était donné par cette prepa !

Par Gautier.petitjean il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Équipe pédagogique et administrative très agréable et compétente. Des locaux immenses avec 3 différents étages pour travailler et étudier en groupe ou tout seul 7j/7 !! Même les dimanches ! (de 8h à 22h sauf le we jusqu'à 19h). L'équipe professionnelle, les tuteurs et les locaux sont parfait et permettent une réussite efficaces de l'année PASS/LAS notamment !

Par Yassa il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Je recommande cette prepa qui m'a accompagnée pendant deux ans en PACES ! On s'y sent vraiment bien et le travail est au rendez-vous ! Colles ed et cours sont supervisés par des tuteurs et des professeurs qualifiés, et à l'écoute ! Autre avantage, les salles de travail sont ouvertes tard le soir et même le dimanche ! Je suis ravie !

Par Cl.neau il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

École préparatoire qui délivre un enseignement et un accompagnement de qualité. L'équipe éducative est à l'écoute des élèves et délivre un suivi personnel adapté à chaque étudiant. De plus, l'équipe éducative est composée d'excellents professeurs. Le personnel est accessible et agréable. Très bonne ambiance. Cette école permet également ; outre le fait de délivrer un excellent enseignement, de créer des liens sociaux avec les autres élèves, ce qui est idéal si vous n'êtes pas de la région. Les enseignements dirigés hebdomadaires, voire quotidiens sont réfléchis et complets. Les locaux sont agréables et vastes ce qui est idéal pour y travailler en groupe. Je suis très satisfait de cette école préparatoire qui m'a beaucoup aidé à surmonter cette année difficile qui est celle de la PACES. Je recommande amplement.

Par LouisB il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Je suis très contente de cette prépa qui m'a permise de rentrer en deuxième année de médecine. En effet, l'ambiance y est bonne, le soutien régulier et agréable, les cours et ED enrichissants et décomplexants face aux difficultés du programme. Je recommande sans hésiter

Par Manon64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Prepa qui délaisse complètement les élèves qui ne sont pas à la hauteur durant leurs année de PACES aucun cours fournit, ils font des groupes de niveaux auquel il est impossible d'évoluer et c'est assez loin de la fac de medecine ps : J'ai très bien réussis ma PACES avec le tutorat

Par thibault il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/07/2018

J'ai fait un an de PACES avec la prépa MMPP et heureusement que je l'ai choisie ! Envisager des études de médecine et les réussir, il faut beaucoup de bonne volonté et de soutien. Cette prépa nous accompagne tout au long de l'année avec des tuteurs très sympa, à dispositions pour toutes nos questions. Un point positif de plus de cette prépa, c'est la possibilité de se réorienter (ce que je ne vous souhaite pas biensur), c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a des portes de sorties et un accompagnement a votre disposition. J'ai du me réorienter car j'ai vu que ces études ne me plaisaient plus et ne me convenait pas et l'équipe m'a bien informé sur les divers métiers paramédicaux et aidé à préparer mes entretiens. J'ai même pu intégrer une prépa ostéo, m'assurant une place dans le collège ostéopathique de bordeaux !

Par ju il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2018

Déception totale je suis venu y'a 2 ans les profs sont pour la plus part mauvais on vous met des étoiles dans les yeux pour qu'au final quand on commence à passer les concours y'a des cours qu'on a toujours pas vu c'est hallucinant. Bref ils savent très bien manipuler les élèves, toute la promo etait déçue, je déconseille vivement.

Par juan05 il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/07/2017

J'ai passé les concours 2017 d'assistant de service social, je suis pour l'instant reçu à deux endroits en attendant d'autres résultats. J'ai intégré l'école après avoir raté les concours l'année précédente (que j'avais passé sans préparation). Je peux certifier que cette prépa m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour réussir. L'équipe enseignante est "ultra" compétente et je pèse mes mots, un plaisir d'aller en cours, chose qui ne m'était pas arrivé en 18 ans de scolarité. Les profs sont à l'écoute et permettent de progresser dans le domaine écrit et oral. La bibliothèque est remplie de presse spécialisée, ce qui permet de se documenter et de mieux cerner la filière suivie par la suite. La direction et les personnes travaillant dans cette école sont toujours à l'écoute. Rien n'est laissé au hasard. Dans ma classe de travailleurs sociaux (18) 100% de réussite à l'écrit cette année et pour l'instant la moitié a réussi l'oral ( en sachant que tout le monde n'a pas encore reçu ses résultats ). Je recommande donc vivement cette école. Pour les élèves ou les parents dubitatifs n'hésitez pas, cela optimise vraiment les chances de réussite.

Par coco40120 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2017

Excellente prepa, excellent enseignement !! Bon accompagnement, bon suivi, à l'écoute et très disponible !! J'ai suivi la prepa concours IFSI 2016-2017 et je suis très satisfaite de cette année. Résultats à la hauteur de mes attentes, il faut bien sur travailler dur à coté ;) Bon courage à tous ceux qui l'envisage, MMPP vous aidera dans votre réussite ;)

Par melissa il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/04/2017