Apres une erreur de leur part sur la taille de la poubelle ...

Apres une erreur de leur part sur la taille de la poubelle a mettre dans un placard sous évier, il a fallu changer 3 fois pour obtenir la bonne poubelle. 3 mois d'attente et encore parce que j'ai pris les choses en main .Autant la conception et la pose se sont bien passé, autant la gestion de leur erreur est carrément nul. Directeur incompétent pour prendre les choses en main . incapable d'un geste commerciale alors qu'ils reconnaissent leur erreur . A fuir , il y en a d'autres dans Sallanches

Par LUDOVIC OZANNE BREDA il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Monsieur BREDA.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 5 mois

Problème SAV non réalisé

Problème SAV non réalisé
Malgré l'achat de 3 cuisines Mobalpa, suite à un problème de four après 2 ans : aucune réaction du SAV après 10 jours. C'est le grand écart entre les garanties proposées lors des ventes (soi-diant la meilleure garantie du marché) et la réalité.

Bien noté la réponse habituelle de Mobalpa ("contacter le service client") qui ne résoud absolument pas la carence dans le traitement d'un SAV

Par Maxou il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Toujours la même réponse type, je l'ai eu x fois
Par Michel Martine il y a 7 mois

Bonjour Maxou. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 7 mois

Toujours satisfaite

C est toujours un plaisir d entrée a Mobalpa Sallanches après ma dernière réalisation avec Amandine je suis de nouveau en contact avec ma petite conceptrice,
Que du grand changement dans le magasin agencement parfait d une clarté parfait pour les couleurs des meubles toujours un bon accueil et de bon conseil cette fois-ci j ai envie de faire ma salle de bain surtout quand on voit les nouveaux modèles et les couleurs top .
A très vite Amandine.
PS: merci pour votre temps partagé avec mon époux et moi même pour vos conseils entre deux rdv.

Par Barbe il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Bonjour.

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !

Mobalpa de l'équipe Service Client Sallanches

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 10 mois

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne. Espace restreint. Bonnes solutions proposées. Matériel de qualité. Bons contacts commerciaux. Equipe de montage efficace. Maintenance durant garantie: bonne disponibilité.

Par Frédéric LAMARQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Frédéric.

Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Sallanches

avis sur mobalpa

Bonne écoute et bonnes idées pour l'agencement de la cuisine. nous sommes satisfaits du final.
Nous regrettons d'avoir attendu deux mois pour avoir la pose du plan de travail.
Nous avons aussi été interpellés par le contrat de 30 pages à signer à la commande .
merci à Melissa en particulier pour son travail effectué, son accueil et son écoute.

Par Françoise il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 1 an

Magasin très bien achalandé,

Magasin très bien achalandé, Personnel à l’écoute est disponible je recommande vivement

Par Virginie Piguet il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour Virginie,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve [Résolu]

ÇA Y EST : je commence le 8ème mois sans que quoi que ce soit ne soit réparé, ni le mur très dégradé par la chute du meuble haut de ma cuisine neuve, ni le remplacement des façades de meubles, appareils ménagers et sanitaires ....
VOTRE REPONSE à mon dernier avis est totalement mensongère : vous ne faites aucun effort pour satisfaire un client qui a tout de même dépensé 18.000 € chez vous. Et votre GARANTIE TOTALE c'est quoi exactement ??? S'il n'y avait pas eu de confinement proche je ne serais pas allée chez vous à cause des avis défavorables
( mais camouflés par des avis positifs ??? )

Date d'expérience le 07/02/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.
Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches Mobalpa 1051 Avenue André Lasquin, Sallanches il y a 2 ans
Merci pour cette information. Je vais écrire à cette personne, en espérant qu'après une cinquantaine de mails et autant de com. tél. on daigne enfin s'intéresser à mon sinistre. Bien que les ASSURANCES sont pire que les SAV des entreprises.
Par Moser il y a 2 ans
bonjour

Vous pouvez toujours écrire au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagira-t-il s'il a un tant soit peu de sens client, qualité peu partagée dans cette entreprise.
Par Sobek il y a 2 ans

Faire la commande d'une cuisine chez Mobalpa Sallanches ...

Faire la commande d'une cuisine chez Mobalpa Sallanches devient une histoire de fou lors d'une mauvaise pose. En effet 6 mois après la chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve avec beaucoup de conséquences, le problème n'est toujours pas réglé.

Date d'expérience le 14/07/2021

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

INSTALLATION MOBALPA PEU SATISFAISANTE [Résolu]

Bonjour, j'ai été installé par MOBALPA Sallanche courant novembre, service commercial tres efficace qui est à l'écoute et fournit les informations nécessaire et en temps.
Viens alors l'installation fin Novembre 2017, avec 2 erreurs non dramatique mais à 10000€ la cuisine, j'aspire à un service de qualité. Le poseur sauve les meuble comme il peut mais lors de la prise de mesure, les techniciens n'ont pas mis l'interrupteur du volet roulant et se sont trompés de 20 cm pour une prise au mur et au sol =
Résultat j'ai une prise rapporté sur mon panneau cuisine, un interrupteur du volet caché derrière mon frigo (super pour les enfants et pas dangereux du tout) et 2 trous béhant dans mon sol et mon mur. Je prends contact avec le responsable SAV (Mr J. pour ne pas citer) qui m'assure revenir vers moi d'ici début Janvier car il a trop de boulot (ce que je peux comprendre) il me demande des photos et depuis........... rien on est mi Mars j'ai relancé 4 fois et il ne m'a toujours pas rappeler.
Inadmissible
Je travaille dans une structure qui a beaucoup de connexion dans la région des savoie, je vais faire une publicité à Mobalpa, ils vont être heureux

Pour information le magasin est au courant, ma commerciale aussi qui a déjà fait un email au service après vente mais elle me dit ne rien pouvoir faire de plus .....
Par QUANG il y a 6 ans

Nous vous remercions pour vos remarques que nous avons lues avec beaucoup d'attention.
Nous contactons immédiatement le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous via le Service Clients à qui vous avez également adressé un email.

Par De Traverse L. il y a 6 ans