Lire tous les avis Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour une livraison le 06 Octobre 2022, la semaine 40.

J’ai été livré le 29/09/22 et il y a avait l’applique et l’armoire/colonne qui manquaient.
Les livreurs sont revenus le 05 au matin pour me livrer la colonne manquante et le poseur est passé le lendemain.

Le jour de la pose, quand les articles ont été déballés, la livraison ne correspondait pas à ma commande.
- Le meuble sous vasque avait les façades gris marbré au lieu de blanc griffé
- Le plan vasque grise cassé et remplacé par une blanche en attendant la réception de la nouvelle. Je n’y crois pas beaucoup à cette excuse. Du moins, je n’y crois plus.
- L’applique manquait toujours.
-Sur l’armoire/colonne que je n’avais pas reçu, j’avais demandé un tiroir à l’anglaise supplémentaire en 30 cm, le tiroir à l’anglaise a bien été réceptionné mais en 60 cm. Des erreurs de dimension synonyme d’amateurisme.
VRAIMENT BROUILLON.

Et les meubles avaient des défauts :
Photos à l’appui :
- sur la colonne, le décor griffé se décolle, un jeu sur le champ de la partie supérieure est existant.
- dans l'armoire de toilette, l'angle du fond de caisson est abîmé, légèrement effrité.
Pour une utilisation dans une salle d'eau, ce n'est pas optimal et efficace.

Cela a été transmis au service client, nouvelle commande des éléments défectueux et manquants et en attente d’une nouvelle date.
J’ai dû attendre encore 6 semaines, le poseur me fixe un rdv pour le 14/11/22 début Novembre mais toujours pas de nouvelles de la livraison.

J’ai dû relancer le conseiller Mobalpa le 07/11/2022 pour l’alerter de la situation et je lui ai demandé si c’était normal que mes meubles ne soient pas livrés .Mes meubles ont été finalement livré le 14/11/22 au matin pour une pose l’après-midi. Le conseiller n’est pas du tout impliqué.

A la fin du chantier, il y avait encore des manquements que j’ai signalés au poseur.
- les tapis antidérapants manquaient, que la poignée de la colonne se décollaient et également que les aménagements du tiroir intérieur du meuble de la vasque manquaient.
Et toujours pas l’aplique. Personne n’a pu me dire où elle se trouvait. Les livreurs et mobalpa se rejetaient la faute sans cesse.

Après maintes relances, j’ai reçu un mail du conseiller Mobalpa le 22/11/2022 m’informant que l’applique a été retrouvée. Qu’il la remettait, ce jour, au poseur qui prendra contact avec moi.

Après 10 jours de silence total de Mobalpa et du poseur, soit le 02/12/2022, j’ai contacté Mobalpa pour signaler que je n’avais pas de nouvelle du poseur.
J’ai appelé le poseur qui n’était pas disponible et qui m’a demandé de le rappelé la semaine d’après.
Au deuxième appel, j’ai enfin obtenu mon rdv pour la pose de l’applique pour le 09/12/2022.

Le 09 Décembre 2022, il est enfin passé pour à peine 30 minute d’intervention !!

Il est intervenu par 3 Fois pour une petite salle de bain !!!! C’est inadmissible et inconcevable.

J’ai encore attendu pour réceptionner les aménagements intérieurs.
Le 17 Janvier 2023, le conseiller me contacte par téléphone pour les aménagements. Eh oui, enfin, ils les avaient reçus.

Au cours de nos précédents échanges par mail, je lui avais reproché son attitude pas du tout professionnelle, son absence, son désintérêt total concernant mon projet.
Il m’avait vendu le projet en insistant sur le suivi de tous les projets, un suivi physique sur le terrain et pas digitalisé. Le sérieux et le professionnalisme du groupe.
Et il m’avait promis qu’il m’apporterait personnellement mes accessoires et verrait la concrétisation de mon projet.
Quand il m’a appelé pour les accessoires, nous avons fixé rdv pour le 19/01/2023 à 18.30 à mon domicile.
Le lendemain, je lui ai envoyé un message pour lui signalé un retard de 10 min.
Cela faisant juste pour lui, il a demandé à reporter mon rdv pour le 20/01/2023 entre 12h et 14h.
Impossible pour moi.
Il s’est proposé de me les apporter sur mon lieu de travail, ce que j’ai décliné. Je travaille dans une clinique, il est hors de question que je les réceptionne à mon travail.

Exaspéré par son attitude, je lui ai fait entendre que je ne voulais plus qu’il passe chez moi et que je
récupèrerais mes accessoires directement au magasin car il voulait me refixer un rdv milieu de semaine prochaine, le mercredi. Finalement un rdv a été fixé en magasin pour le Mardi 25/01/2023 à 18.30.

Quand je suis passé au magasin, une vendeuse m’a accueilli et je lui ai dit que j’étais attendu par Mr Cadoux.
Ce dernier étant en rdv, la vendeuse revient avec mes accessoires en me précisant que mon conseiller étant indisponible, il la chargeait de me les remettre.
Depuis plus de nouvelle. Aucun contact.
Du 29/06/2022 au 25/01/2023.
Certaines clauses de votre Contrat Sérénité Mobalpa sont à revoir.

Par Sukriye Havran il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Sukriye.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Epagny

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 10 mois

Cet avis intitulé « J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour 1 salle de bain composée de 4 meubles et 1 vasque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus