Échanges très sympathiques avec Solène. Présentation détaillée des possibilités qui ont répondu à nos attentes.

Par Valerie il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour Valérie et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet et notamment à Solène.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 3 mois

Solene surina est une très bonne conseillère.

Solene surina est une très bonne conseillère.
Toujours à l’écoute et présente pour le client

Par Contat il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Bonjour Sabrina. Quelle belle récompense pour Solene, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 4 mois

Depuis mars cuisine non conforme au plan.

Depuis mars cuisine non conforme au plan.
Attente sav !
Promesse d’ un remboursement depuis 3 mois toujours pas fait.

Par Marie il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Merci Marie pour ces précisions, afin que je notifie votre retour au service concerné, pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse email avez-vous communiqué avec notre service clients ?
Excellente journée, Sylvie de Mobalpa

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 5 mois

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour 1 salle de bain composée de 4 meubles et 1 vasque.

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour une livraison le 06 Octobre 2022, la semaine 40.

J’ai été livré le 29/09/22 et il y a avait l’applique et l’armoire/colonne qui manquaient.
Les livreurs sont revenus le 05 au matin pour me livrer la colonne manquante et le poseur est passé le lendemain.

Le jour de la pose, quand les articles ont été déballés, la livraison ne correspondait pas à ma commande.
- Le meuble sous vasque avait les façades gris marbré au lieu de blanc griffé
- Le plan vasque grise cassé et remplacé par une blanche en attendant la réception de la nouvelle. Je n’y crois pas beaucoup à cette excuse. Du moins, je n’y crois plus.
- L’applique manquait toujours.
-Sur l’armoire/colonne que je n’avais pas reçu, j’avais demandé un tiroir à l’anglaise supplémentaire en 30 cm, le tiroir à l’anglaise a bien été réceptionné mais en 60 cm. Des erreurs de dimension synonyme d’amateurisme.
VRAIMENT BROUILLON.

Et les meubles avaient des défauts :
Photos à l’appui :
- sur la colonne, le décor griffé se décolle, un jeu sur le champ de la partie supérieure est existant.
- dans l'armoire de toilette, l'angle du fond de caisson est abîmé, légèrement effrité.
Pour une utilisation dans une salle d'eau, ce n'est pas optimal et efficace.

Cela a été transmis au service client, nouvelle commande des éléments défectueux et manquants et en attente d’une nouvelle date.
J’ai dû attendre encore 6 semaines, le poseur me fixe un rdv pour le 14/11/22 début Novembre mais toujours pas de nouvelles de la livraison.

J’ai dû relancer le conseiller Mobalpa le 07/11/2022 pour l’alerter de la situation et je lui ai demandé si c’était normal que mes meubles ne soient pas livrés .Mes meubles ont été finalement livré le 14/11/22 au matin pour une pose l’après-midi. Le conseiller n’est pas du tout impliqué.

A la fin du chantier, il y avait encore des manquements que j’ai signalés au poseur.
- les tapis antidérapants manquaient, que la poignée de la colonne se décollaient et également que les aménagements du tiroir intérieur du meuble de la vasque manquaient.
Et toujours pas l’aplique. Personne n’a pu me dire où elle se trouvait. Les livreurs et mobalpa se rejetaient la faute sans cesse.

Après maintes relances, j’ai reçu un mail du conseiller Mobalpa le 22/11/2022 m’informant que l’applique a été retrouvée. Qu’il la remettait, ce jour, au poseur qui prendra contact avec moi.

Après 10 jours de silence total de Mobalpa et du poseur, soit le 02/12/2022, j’ai contacté Mobalpa pour signaler que je n’avais pas de nouvelle du poseur.
J’ai appelé le poseur qui n’était pas disponible et qui m’a demandé de le rappelé la semaine d’après.
Au deuxième appel, j’ai enfin obtenu mon rdv pour la pose de l’applique pour le 09/12/2022.

Le 09 Décembre 2022, il est enfin passé pour à peine 30 minute d’intervention !!

Il est intervenu par 3 Fois pour une petite salle de bain !!!! C’est inadmissible et inconcevable.

J’ai encore attendu pour réceptionner les aménagements intérieurs.
Le 17 Janvier 2023, le conseiller me contacte par téléphone pour les aménagements. Eh oui, enfin, ils les avaient reçus.

Au cours de nos précédents échanges par mail, je lui avais reproché son attitude pas du tout professionnelle, son absence, son désintérêt total concernant mon projet.
Il m’avait vendu le projet en insistant sur le suivi de tous les projets, un suivi physique sur le terrain et pas digitalisé. Le sérieux et le professionnalisme du groupe.
Et il m’avait promis qu’il m’apporterait personnellement mes accessoires et verrait la concrétisation de mon projet.
Quand il m’a appelé pour les accessoires, nous avons fixé rdv pour le 19/01/2023 à 18.30 à mon domicile.
Le lendemain, je lui ai envoyé un message pour lui signalé un retard de 10 min.
Cela faisant juste pour lui, il a demandé à reporter mon rdv pour le 20/01/2023 entre 12h et 14h.
Impossible pour moi.
Il s’est proposé de me les apporter sur mon lieu de travail, ce que j’ai décliné. Je travaille dans une clinique, il est hors de question que je les réceptionne à mon travail.

Exaspéré par son attitude, je lui ai fait entendre que je ne voulais plus qu’il passe chez moi et que je
récupèrerais mes accessoires directement au magasin car il voulait me refixer un rdv milieu de semaine prochaine, le mercredi. Finalement un rdv a été fixé en magasin pour le Mardi 25/01/2023 à 18.30.

Quand je suis passé au magasin, une vendeuse m’a accueilli et je lui ai dit que j’étais attendu par Mr Cadoux.
Ce dernier étant en rdv, la vendeuse revient avec mes accessoires en me précisant que mon conseiller étant indisponible, il la chargeait de me les remettre.
Depuis plus de nouvelle. Aucun contact.
Du 29/06/2022 au 25/01/2023.
Certaines clauses de votre Contrat Sérénité Mobalpa sont à revoir.

Par Sukriye Havran il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Sukriye.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Epagny

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 10 mois

Bon départ.

Bonjour, Très bon départ avec Kevin pour l'étude de notre future cuisine. De bonnes propositions répondant à nos attentes. Sans pression aucune pour pousser à la vente. C' est notre 2eme cuisine Mobalpa. La première est trentenaire sans problème et nous plait toujours. Nous espérons que la 2eme nous donnera satisfactions une fois posée.

Par Chabanne J-Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Bonjour Jean-Pierre.

Merci de votre confiance !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny Metz Tessy

Pas professionnel

Une Personne Impolie, je l’a dérange et me raccrocher au nez.

Par Fenandez il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Bonjour.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Epagny Metz Tessy

Professionnalisme et disponibilité [Résolu]

Nous avions l'intention de faire le tour des cuisinistes et avons finalement, directement, opté pour Mobalpa.
Très bon contact avec Charline, toujours très souriante, à l'écoute et réactive.
Nous attendons maintenant la livraison mais faisons confiance à la réputation de l'enseigne pour que tout se déroule aussi bien que prévu.

Par Amandine J. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 1 an

On ne nous y prendra plus !!! [Résolu]

Nous avions acheté une cuisine il y a dix ans chez Mobalpa et en étions très satisfaits. Nous avons donc refait appel à eux pour un complément (un linéaire de deux placards et un réfrigérateur sous plan de travail) Nous le regrettons amèrement !
Le frigo a été livré endommagé: attente d'un mois supplémentaire pour le poser. Le jour de pose, le poseur se rend compte que le frigo n'est pas adaptable et qu'il ne peut le poser ! commande d'un nouveau frigo : attente d'un autre mois supplémentaire ! on en est à 8 mois après la signature et le chèque est bien sûr encaissé !
La pose du plan en granit est aussi reportée ! et pas de geste commercial pour tous ces désagréments et retards ! ni de réponse aux mails envoyés !
Ils ne nous reverront plus.

Date d'expérience le 30/11/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Minable, à éviter absolument !! Ns avons commandé une ... [Résolu]

Minable, à éviter absolument !! Ns avons commandé une cuisine pr 18000€, respecté les délais imposés par mobalpa.. Une date d pose à été retenue avec Kevin. Le poseur s est trompé d une semaine. Il a fallu faire scandale au magasin durant deux heures pr que le responsable se décide à faire qqchose et impose au poseur d venir en fin de semaine. Il est venu en fin de semaine. Notre peintre était calé sur la fin d semaine. Il n a pas pu effectuer sa mission. Il n est pas venu et en plus il a été payé. Ns avons du retrouver un autre peintre pr le week end.. Dès la première journée de pose, le poseur ns informe que le plan d travail en 3 morceaux a 2 impacts ainsi qu'une mauvaise découpe. Il faut en recommander un. L évier est juste posé et les joints ne seront pas faits. Donc il faut faire très attention que l'eau ne s'infiltre pas .. . Ensuite, il manque une porte qui n a pas été commandée, et une autre porte qui est cassée ds l angle..
Ns attenderons 3 mois de plus pr avoir la cuisine, comme commandé.
Lors de la livraison, les livreurs ns ont abîmé le parquet à deux endroits (trous) malgré toutes nos protections, ns ne pouvons pas les changer. Le vendeur Kévin ns dit que ns n'avons pas la preuve que cela soit les livreurs. Bonjour la mauvaise fois !! .. Le responsable d agence ns avait dit q il ferait un geste commercial. Nous avons attendu et attendons toujours.. A part une lettre de relance reçue avec AR ns demandant d acquitter la somme restante, plus d interlocuteur, absence de réponse à nos mails.
Kévin le vendeur reste également sans réponse, ainsi que son responsable...
Merci Mobalpa !! ..
Ns leur avions amené également un autre projet qui a aboutit pr une signature. Ils ns ont dit faire un geste commercial pr notre projet: un grille pain, ns serait offer !!... Ns l attendons toujours...
SURTOUT ÉVITER MOBALAPA EPAGNY, NE RESPECTE PAS LE CLIENT.. PAS DE SUIVI .. DEPLORABLE

Par EXERTIER MARION il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Bonjour Mme EXERTIER,

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous avions un nouveau projet de cuisine en remplacement ...

Nous avions un nouveau projet de cuisine en remplacement de notre cuisine Mobalpa qui a 25 ans d’âge. Après 3 réunions de travail en 3 semaines le projet a abouti grâce à la patience et au professionnalisme et le bon contact que nous avons eu avec Mickaël Cadoux . Mickaël a été très à l’écoute de nos souhaits en dessinant une cuisine élégante et fonctionnelle. Un service au petit soin pour Mobalpa Epagny. Il reste à finaliser la livraison et l’installation .

Par Berthon Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

Bonjour Patrick,

Emma Relations Clients MOBALPA

Les rendez-vous projets très bien passés. [Résolu]

Les rendez-vous projets très bien passés.
Excellent accueil, écoute attentive et conjugant tous les souhaits et contraintes.
Avec patience et jovialité de la part du commercial.
Merci

Par Schimpl il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 2 ans

Qualité irréprochable à tout point de vue [Résolu]

Clients Mobalpa depuis 18 ans , SAV impeccable, poseurs de qualité, matériel qui n’a pas bougé avec le temps. Notre fabuleuse expérience nous a donné envie de poursuivre avec l’opportunité de nouveaux projets pour une nouvelle demeure. La qualité des propositions projectuelles et financières qui nous ont été faites par M. Metzger ont été au rendez-vous. Nous avons hâte de la bonne suite.

Par Beer Coutet il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Magasin Epagny, ne franchissez jamais la porte. C'est ...

Magasin Epagny, ne franchissez jamais la porte. C'est l'arnaque complète. Le prix, les délais, les services ..... tout, quoi. Très très mécontente. 6 mois pour avoir 1 casier. C'est carrément du foutage de gueule.

Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Mo,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Annecy.

Notre Service Clients est à votre écoute.

Nous vous invitons à faire part des difficultés rencontrées en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin pour échanger sur votre dossier et reviendront vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 3 ans

MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire ...

MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire penser que vous avez acheté une belle cuisine. Une fois la signature passée les ennuis commencent.
Délai de livraison non respecté, des équipes de montage sous-traitance alors que l'on vous promet que MOBALPA ne fait pas appel à des poseurs sous-traitants.
Fin de pose non réalisé car il manque toujours des éléments dans la livraison. Après 15 jours, enfin votre cuisine et mise en service malgré tout ce qu'il reste à monter et le technicien vous dit que l'équipe de pose à fait du mauvais boulot (Hote pas au niveau des meubles haut donc crédence impossible à poser,...).
On vous rappelle un mois après la mise en service pour vous dire que cela est normal et qu'ils vont intervenir 3 mois plus tard si les éléments manquants ont pu être fabriqués.
Ma cuisine m'a couté 26700€ mais je pense que je me suis bien fait arnaquer.
Attention avant de signer, ne croyez pas ces menteurs qui vous vantent les mérites de la construction française.
Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN DE MOBALPA

Par Rcaron il y a 5 ans
Un magasin en dessous de tout. Engagements non tenus. Trés cher ! A éviter absolument. Allez chez LAPEYRE ....
Par Mo il y a 3 ans
Moi de même. Cela fait depuis le mois de novembre que je vie un cauchemar avec Mobalpa Mauguio! Heureusement, ils m'ont repris et remboursé tout ce qui n'allait pas, parce que j'ai mis une grosse pression via media. Mais il y a toujours des elements qui ne sont pas livrés. Mais comment peuvent ils vivre avec ça. Ils ont un peu de conscience professionnelle? Maintenant je pars en justice.
Par ostyn.katelyne il y a 5 ans
J'ai acheté une cuisine mobalpa chez mobalpa Narbonne et là mes ennuis ont commencé entre les éléments qui n'étaient pas adaptes les mesures mauvaises les délais non respectées les coups de téléphones et mails sans réponse je suis dégouté. Si.je peux donner un.conseil aux futurs acheteurs n'allez surtout pas chez mobalpa Narbonne
Par Denis63 il y a 5 ans

Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Nous avons lu votre message avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés suite à votre achat chez un de nos distributeurs.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans