Lire tous les avis Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny

MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire ...

MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire penser que vous avez acheté une belle cuisine. Une fois la signature passée les ennuis commencent.
Délai de livraison non respecté, des équipes de montage sous-traitance alors que l'on vous promet que MOBALPA ne fait pas appel à des poseurs sous-traitants.
Fin de pose non réalisé car il manque toujours des éléments dans la livraison. Après 15 jours, enfin votre cuisine et mise en service malgré tout ce qu'il reste à monter et le technicien vous dit que l'équipe de pose à fait du mauvais boulot (Hote pas au niveau des meubles haut donc crédence impossible à poser,...).
On vous rappelle un mois après la mise en service pour vous dire que cela est normal et qu'ils vont intervenir 3 mois plus tard si les éléments manquants ont pu être fabriqués.
Ma cuisine m'a couté 26700€ mais je pense que je me suis bien fait arnaquer.
Attention avant de signer, ne croyez pas ces menteurs qui vous vantent les mérites de la construction française.
Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN DE MOBALPA

Par Rcaron il y a 5 ans

Nous avons lu votre message avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés suite à votre achat chez un de nos distributeurs.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans
J'ai acheté une cuisine mobalpa chez mobalpa Narbonne et là mes ennuis ont commencé entre les éléments qui n'étaient pas adaptes les mesures mauvaises les délais non respectées les coups de téléphones et mails sans réponse je suis dégouté. Si.je peux donner un.conseil aux futurs acheteurs n'allez surtout pas chez mobalpa Narbonne
Par Denis63 il y a 5 ans
Moi de même. Cela fait depuis le mois de novembre que je vie un cauchemar avec Mobalpa Mauguio! Heureusement, ils m'ont repris et remboursé tout ce qui n'allait pas, parce que j'ai mis une grosse pression via media. Mais il y a toujours des elements qui ne sont pas livrés. Mais comment peuvent ils vivre avec ça. Ils ont un peu de conscience professionnelle? Maintenant je pars en justice.
Par ostyn.katelyne il y a 5 ans
Un magasin en dessous de tout. Engagements non tenus. Trés cher ! A éviter absolument. Allez chez LAPEYRE ....
Par Mo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus