Incompétence et mensonges [Résolu]

J'ai commande des éléments de cuisine en novembre 2016 avec une promesse de livraison le 20 décembre 2016 ainsi que des éléments de salle de bain à livrer en même temps. J'ai appelé Samuel le commercial du magasin ne voyant rien venir. Il m'a raconté que MObalpa c'était trompé de couleur de façade et qu'il feront le plus vite possible pour livrer. Nous sommes le 3 janvier je n'ai pas de nouvelle je me rends au magasin. Je me rends compte que le délai est passé à mi février. Pire encore les meubles de salle de bain ne sont pas encore commandés. J'attends le plombier et le carreleur le 19 janvier et je ne pourrai rien faire. Cela fait 6mois que j'ai réservé le planning des travaux pour être sur qu'il viennent. Samuel est très sympathique, mais ce n'est cela que nous clients demandons. Nous voulons la vérité à la place des mensonges grossiers nous voulons et payons un service très cher. Nous voulons de la compétence pas du blabla. En attendant il reste que peu de jour pour la livraison et je ne sais pas comment faire. Alors il est certain que je suis en colère et que je vais certainement être très très désagréable pour commencer l'année. Non seulement je veux mes meubles la semaine prochaine mais en plus la remise commerciale va être correcte et pas insignifiante comme proposée ce matin. J'attends une réponse positive car je ne sais comment faire avec mes artisans qui ne peuvent pas retarder les travaux. C'est quand même impressionnant ce manque de sérieux. Bonne année.

Par Yves01 il y a 7 ans
Bonjour Yves,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez actuellement.
Nous transmettons vos remarques à notre Service Clients qui va contacter le magasin et vous apporter une réponse en privé.
Bonne journée

Emma de Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Merci pour tous ces bons conseils ! Je note et vais appliquer ceux-ci.
Par Murielle Slusarcsyk il y a 7 ans
bonjour,
je suis énervé aussi parce qu'encore une fois ma gentillesse m'a joué des tours, si le matériel est ok, soyez exigent(e) a la signature de la commande. faire noter le délai, car il n'est nul part, ensuite refuser de payer comptant à la livraison, faite un acompte, un règlement partiel à la livraison et le solde lorsque tout est vérifié et ok pour vous. Je pratique le métier de commercial je connais toutes les ficelles et en dehors de ma vie professionnelle depuis de longues années et je me fait encore avoir, je suis un naïf qui fait confiance. soyez un acheteur pas un client gentil. En tout cas, le magasin en question va se souvenir de ma colère. cordialement
Par Yves01 il y a 7 ans
Oulala vous me faites très peur ! J'ai rendez-vous avec une personne de chez mobalpa Albertville ce vendredi matin, pour un projet de cuisine à installer impérativement avant la fin mars ! Votre commentaire me refroidi ! Et niveau tarif, vous avez payé cher ? J'aimerais avoir la pose gratuite, l'avez-vous eu ?? Merci pour votre réponse, cordialement
Par Murielle Slusarcsyk il y a 7 ans