Pour L'achat de ma cuisine, j'ai eu affaire à des personnes ...

Pour L'achat de ma cuisine, j'ai eu affaire à des personnes compétentes,les délais ont été respecté.
Je recommande vivement cette enseigne.

Par Henaullt il y a 4 jours
Date d'expérience le 02/04/2024

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bias

Par Mobalpa 1655 Avenue de Bordeaux, Bias Mobalpa 1655 Avenue de Bordeaux, Bias il y a 2 jours

Très bon accueil , conseils avisés .Nous avons commandé ... [Résolu]

Très bon accueil , conseils avisés .Nous avons commandé 3 cuisines en 1Heure. Délai de livraison respecté et pose impeccable. Yves et Marie-Thérèse HERVE

Par Marie-Thérèse HERVE il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 1655 Avenue de Bordeaux, Bias Mobalpa 1655 Avenue de Bordeaux, Bias il y a 1 an

Mobalpa Villeneuve sur lot mr conclaves [Résolu]

Un four acheter neuf qui n'a même servi une fois depuis septembre et Mobalpa me dit de voir le sav à ce jour toujours pas de four 4 mois attente rien toujours il ne faut surtout pas acheter électroménager ou cuisine chez Mobalpa bias dans le lot et Garonne mr conclaves quand ils ont encaissé le chèque le client ils on a rien à foutre si il a un problème éviter surtout Mobalpa bias dans le lot et Garonne ce des baratineur

Par Amar Loukili il y a 7 ans
À ce jour je n'ai toujours pas de facture du four et celle du micro ondes j'ai relancé plusieurs fois Mobalpa et toujours rien
Par Amar Loukili il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous revenons vers vous suite à votre message du 02/03.Une nouvelle pièce de votre four a été commandée. Malheureusement, une rupture de stock chez le fabricant a causé du retard.Nous comprenons les désagréments occasionnés par cette panne mais sachez que le magasin s'occupe activement de votre dossier avec la plus grande attention. Il reste en contact avec vous.Nous vous remercions de votre patience,Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa 1655 Avenue de Bordeaux, Bias Mobalpa 1655 Avenue de Bordeaux, Bias il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez et contactons immédiatement le magasin afin de faire un point sur votre situation.

Restant à votre écoute,

Emma Relations Clients MOBALPA