Lire tous les avis Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos

Attention au magasin de Gémenos

J'avais eu une très bonne impression de ce magasin avec Typhaine AVANT la commande...Mais SUITE AU SOLDE de la commande, cette vendeuse s'est révélée menteuse, de mauvaise foi et dépourvue de tout sens commercial. En effet, la commande avait été passée chez moi (versement d'acompte), je n'avais donc pas pu voir certains détails avant la pose, tels que des gorges "ton inox" qui sont, chez Mobalpa, dorées en réalité. Souhaitant les remplacer puisque leur "ton inox" n'est pas de la couleur de l'inox courant (métal argenté blanc), elle m'adresse un devis de plus de 1500 euros!! Aucun geste commercial alors que victime d'une politique de vente agressive qui consiste à venir à domicile pour ne pas perdre le client (j'avais évoqué passer la commande dans un magasin plus proche de mon domicile avant tout cela)...A savoir que la direction approuve le comportement de cette vendeuse. De nombreux cuisinistes font mieux commercialement connaissant leurs marges bénéficiaires.

Par MORENON il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans le cas contraire, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un dossier auprès de notre service client en écrivant à l'adresse ci-après :  [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Attention au magasin de Gémenos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus