Attention au magasin de Gémenos

J'avais eu une très bonne impression de ce magasin avec Typhaine AVANT la commande...Mais SUITE AU SOLDE de la commande, cette vendeuse s'est révélée menteuse, de mauvaise foi et dépourvue de tout sens commercial. En effet, la commande avait été passée chez moi (versement d'acompte), je n'avais donc pas pu voir certains détails avant la pose, tels que des gorges "ton inox" qui sont, chez Mobalpa, dorées en réalité. Souhaitant les remplacer puisque leur "ton inox" n'est pas de la couleur de l'inox courant (métal argenté blanc), elle m'adresse un devis de plus de 1500 euros!! Aucun geste commercial alors que victime d'une politique de vente agressive qui consiste à venir à domicile pour ne pas perdre le client (j'avais évoqué passer la commande dans un magasin plus proche de mon domicile avant tout cela)...A savoir que la direction approuve le comportement de cette vendeuse. De nombreux cuisinistes font mieux commercialement connaissant leurs marges bénéficiaires.

Par MORENON il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans le cas contraire, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un dossier auprès de notre service client en écrivant à l'adresse ci-après :  [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 5 mois

Bravo à Typhaine pour avoir été à l'écoute de mon projet ...

Bravo à Typhaine pour avoir été à l'écoute de mon projet aménagement de placard avec bcp de professionnalisme de patience et de gentillesse
Je recommande donc vivement l'équipe de gemenos et l'accueil top d'une super personne...

Par Laura il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Bonjour Laura,

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !
Cordialement, l'équipe Mobalpa Geménos

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 7 mois

Poseur Jérémy

Jérémy est un poseur très consciencieux, très méticuleux, très sérieux, très compétent, très organisé. Il dispose d'un outillage très complet.
De plus il est disponible, sympathique, d'une parfaite courtoisie.
Il a donné entière satisfaction.

Par Mauri il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Bonjour Mauri.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gémenos

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 8 mois

Nouvelle cuisine

Après 48h d'installation,travail soigné et propre, très satisfaite de ma nouvelle cuisine
Elle correspond à mes attentes, fonctionnelle,beaux matériaux
Bon service après vente
Merci
Martine Thebault

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour Martine.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gémenos

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 10 mois

Le propriétaire de ce magasin n'a aucun respect et ...

Le propriétaire de ce magasin n'a aucun respect et sens commercial pour ses clients ainsi qu'une attitude condescendante.

Date d'expérience le 09/02/2023

Bonjour.

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue, la situation que vous avez rencontrée ne reflétant pas les efforts que nous déployons au quotidien pour satisfaire les clients de notre réseau.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet avec notre service clients : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Gémenos

Le magasin Mobalpa à Aubagne dispose d un grand éventail ... [Résolu]

Le magasin Mobalpa à Aubagne dispose d un grand éventail de cuisines . Nous avons été reçus par un conseiller Monsieur Loic GARNIER qui nous a très bien reçu nous le remercions pour sa disponibilité et son professionnalisme. Il a été de très bons conseils et nous avons hâte que notre cuisine soit installée.

Par Antonini il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 1 an

Nous remercions LOÏC pour son accueil. Il a repris ...

Nous remercions LOÏC pour son accueil. Il a repris et amélioré notre dossier
établi précédemment par autre conseiller. Un concepteur competent a notre écoute. Notre projet a été revu et suite à de nouveaux conseils nous avons validés notre commande.

Par Francoise il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Bonjour Françoise,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois ...

Nous avons acheté notre cuisine il y a quelques mois de cela. Contact avec le commercial très bon...jusqu'à... ce que du jour au lendemain sans prévenir, le magasin ferme pendant plusieurs mois pour être franchisé. Et la, les galères commencent avec une date d'installation décalée sans nous appeler de 1 mois et demi, plus d'interface pour choisir l'électroménager. A force d'insister, on a réussi à avoir un geste commercial et une date reculée que de deux semaines. Le geste commercial était sur l'électroménager mais sans aucun conseil malgré notre insistance(boite à lettre pour vendre l'électroménager).
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un frigo ne repondant pas à nos attentes . Le service consommateur de Mobalpa ne réagit pas face à des problèmes électroménagers. Nous sommes seul face à cette problématique.

En tant que client nous n'attendons qu'une seule chose c'est d'être entendu et contacté.
Mobalpa c'était pour nous la seconde fois, nous sommes satisfaits de la qualité des meubles mais le service en fait une enseigne non recommendable.

Par Aurélien il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019
Le problème est que le sujet n'est géré par aucun magasin. Tout le monde est au courant car je les ai contactés mais personne ne prend les choses en main.
Ravi d'apprendre que le magasin d'Aix va prendre le Relais mais j'aimerais qu'ils me contactent et que le client ne se sente pas seul(nous avons un autre soucis de plus mais pas grave remonté par l'installateur et personne n'a pris contacte avec nous).
Par Aurélien il y a 4 ans

Bonjour Aurélien,

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez suite à l'installation de votre cuisine.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier. Le Service Clients a échangé avec vous sur le choix du réfrigérateur.

Pour toute information complémentaire concernant le suivi de votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin de Aix-En-Provence : https://www.mobalpa.fr/magasin/mobalpa-aix-en-provence

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos Mobalpa 270 Avenue de Fontfrège, Gémenos il y a 4 ans

MÉCONTENTEMENT SAV / LIVRAISON / CHEF DE PROJET [Résolu]

cuisine, salle de bains, wc commandés chez mobalpa gemenos
début des travaux : semaine du 21 juin 2016
lors de la livraison :

-tiroir meuble salle de bain non conforme : à ce jour on l'attend toujours , soit disant le SAV vous tient informé IL FAUT LES RELANCER A CHAQUE FOIS et un coup c'est l'usine , un coup les vacances d'été , un coup les vacances d'hiver et quand on a le malheur de leur dire que le tiroir que nous avons reçu (lors de la DEUXIEME TENTATIVE DE LIVRAISON 4 MOIS APRES ) n'est pas conforme ( c'est un tiroir pour aller sous une vasque, alors que nous avons deux vasques ) ils vous disent que c'est probablement le bon mais que vous avez mal regardé et qu'il faut attendre la venue d'un technicien pour vérifier la non conformité

-WC non conforme : pas les bonnes mesures pour l'évacuation pourtant effectuées par le chef de projet qui fait preuve d'une mauvaise fois certaine : "c'est votre plomberie qui n'est pas conforme " or quand le trou pour l’évacuation est à 5 cm du sol pourquoi nous livrer un WC dont l'évacuation est 50 cm plus haut ?
A ce jour , aucune réponse de leur part , heureusement que notre plombier nous a installé un autre wc sinon depuis fin juin nous serons toujours sans , je vous laisse imaginer...

-2 chaises reçues sur 4 : il a fallu attendre 5 mois pour avoir les deux autres

-dégat des eaux dans la cuisine : il a fallu attendre 5 mois pour qu'on nous remplace la pièce d'aluminium de protection du meuble qui va sous l'évier , cependant personne n'est intervenu pour voir si l'installation avait été correctement effectuée suite à ce dégât

Pour résumer c'est toujours la même histoire : pas de communication ( pourtant le B.A.B.A DU COMMERCE ), et on attend toujours la fin de l'installation 6 mois après

"Mobalpa , toutes les solutions sont là " Pour l'instant nous n'en voyons aucune si ce n'est de déposer plainte si nous nous retrouvons sans réponses très rapidement.

Par manonp il y a 7 ans
Bonjour manonp,

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons contacté le magasin et fait un point sur votre dossier.
Des éléments sont encore en commande et seront livrés courant février.
Sachez que le magasin met tout en œuvre afin de trouver les meilleures solutions mais reste tributaire de nos délais de fabrication et de livraison.
Vous remerciant pour vos remarques et souhaitant que vos aménagements vous apportent toute satisfaction,

Cordialement.

Emma Relations Clients Mobalpa