Lire tous les avis Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville

Surtout pas Mobalpa!!!

Surtout pas Mobalpa!!!

Je ne les recommanderai même pas à mon pire ennemi!!
Premier faux pas après avoir signé et assuré par cet incompétent de commercial qu’il y a tout et que rien de plus ne serait à débourser.... je m aperçois qu’il a oublié le frigo et le lave-vaisselle choisis depuis un moment déjà!!!
Il a été ravi de m apprendre que je n aurais que 1000e à donner en plus pour les avoir comme prévu!!!! Inadmissible!!
Ensuite comble de l incompétence au moment de venir poser la cuisine ils s aperçoivent que les mesures prises par le commercial sont fausses de 5cm en trop!! Énorme!!!!! On nous propose la solution de refaire partir la cuisine en commande et donc d attendre de nouveau 3mois minimum... ou de couper les placard pour un résultat pas garanti...
Bref quand enfin la cuisine est montée il manque la joue de l îlot et le placard recouvrant la porte du congélateur! Ça fait plus de 6mois que je les attend encore!!
On reçoit un robinet cuivré alors qu on avait commandé un noir mat. On le recommande à nouveau pour recevoir encore un cuivré au lieu de noir mat. Ce à quoi on dit stop on demande le remboursement du robinet cela fait plus d un mois et je n ai toujours pas reçu le remboursement.
Enfin on convient d’un rdv avec le poseur pour cette porte de congélateur et joue de l îlot... il n est jamais venu et personne ne répondait au téléphone ni le poseur ni le commercial.
Le poseur n’avait apparemment pas été prévenu par notre interlocuteur du magasin...
A ce jour j ai une cuisine incomplète et j attend toujours le remboursement du robinet après un projet en cours depuis 1 an!!!
Aussi peu de professionnalisme et autant d’amateurisme et d incompétence font froid dans le dos. Ça semble irréel!

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Bonjour Sandra,

Nous sommes navrés de lire l'ensemble des désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, je vous invite à faire part de votre situation à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Surtout pas Mobalpa!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus