Excellent suivi et soutien tout au long du projet. ...

Excellent suivi et soutien tout au long du projet. Merci à Sophie, Éric et Mathieu !

Par OLIVIER il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 1 an

Magasin très inspirant et équipe commerciale très compétente. ...

Magasin très inspirant et équipe commerciale très compétente.
Nous sommes passé par ce magasin il y a 7 ans pour concevoir notre cuisine et notre salle de bain. De la conception à la pose nous étions très satisfait!
7 ans plus tard, un nouveau projet immobilier et mobalpa est à nouveau de la partie. :)

Par LOIC GIORDANO il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

Bonjour Loic,

Emma Relations Clients MOBALPA

Cuisine moderne dans une ancienne maison de charme

Avant la réalisation de notre cuisine, nous avons pris contact avec 5 cuisinistes. Finalement nous avons choisi Mobalpa car c'était celui qui se rapprochait le plus de nos désirs et les prix nous convenaient tout à fait. Nous avons une très grande cuisine (4x4 m) et nous avons réfléchi au moins 6 mois avant le début des travaux. Il nous a semblé que ce temps là était nécessaire pour mettre au point tous les détails, et cela a payé car tout a été fait suivant nos désidérata. Celle-ci est superbe, magnifique, pratique. Nous avons une ancienne maison et avons combiné le moderne et l'ancien et le résultat est tout simplement sublime. Je ne peux pas mettre de photos sinon je l'aurais fait.

Par Goerlinger liliane il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Surtout pas Mobalpa!!!

Surtout pas Mobalpa!!!

Je ne les recommanderai même pas à mon pire ennemi!!
Premier faux pas après avoir signé et assuré par cet incompétent de commercial qu’il y a tout et que rien de plus ne serait à débourser.... je m aperçois qu’il a oublié le frigo et le lave-vaisselle choisis depuis un moment déjà!!!
Il a été ravi de m apprendre que je n aurais que 1000e à donner en plus pour les avoir comme prévu!!!! Inadmissible!!
Ensuite comble de l incompétence au moment de venir poser la cuisine ils s aperçoivent que les mesures prises par le commercial sont fausses de 5cm en trop!! Énorme!!!!! On nous propose la solution de refaire partir la cuisine en commande et donc d attendre de nouveau 3mois minimum... ou de couper les placard pour un résultat pas garanti...
Bref quand enfin la cuisine est montée il manque la joue de l îlot et le placard recouvrant la porte du congélateur! Ça fait plus de 6mois que je les attend encore!!
On reçoit un robinet cuivré alors qu on avait commandé un noir mat. On le recommande à nouveau pour recevoir encore un cuivré au lieu de noir mat. Ce à quoi on dit stop on demande le remboursement du robinet cela fait plus d un mois et je n ai toujours pas reçu le remboursement.
Enfin on convient d’un rdv avec le poseur pour cette porte de congélateur et joue de l îlot... il n est jamais venu et personne ne répondait au téléphone ni le poseur ni le commercial.
Le poseur n’avait apparemment pas été prévenu par notre interlocuteur du magasin...
A ce jour j ai une cuisine incomplète et j attend toujours le remboursement du robinet après un projet en cours depuis 1 an!!!
Aussi peu de professionnalisme et autant d’amateurisme et d incompétence font froid dans le dos. Ça semble irréel!

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Bonjour Sandra,

Nous sommes navrés de lire l'ensemble des désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, je vous invite à faire part de votre situation à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 3 ans

hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif ...

hypocrite; menteur ; fourbe voila quelque qualificatif relatif à la société MOBALPA THIONVILLE. ces qualificatifs peuvent correspondre aussi bien à la direction qu'a son personnel. Beaucoup de promesses non tenues. beaucoup de blabla pour beaucoup de tracas par la suite. service client inexistant . Comment comment cette société a pu laisser une franchise à une direction aussi incapable . les promesses de rappel non jamais ete tenu la réalisation plus que précaire. 6 mois sans un évier ou un plan de travail .a la livraison le plan de travail arrive cassé ensuite le plan de travail est perdu pour arriver enfin 6 mois après déjà les portes commence a avoir du jeu .comment peuvent-ils se nommer cuisiniste. ils prônent le savoir-faire français avec eux c'est tout benef pour acheter chinois ça aurait été mieux fait. Même ikea fait mieux. une enseigne a fuir. a 100 mètre un autre enseigne bien plus qualifié. cette boutique devrait disparaitre. je vais certainement avoir un beau commentaire de ce magasin . il peut se le garder . si quelqu'un a besoin de photos du massacre mobalpa THionville je me ferais un plaisir de les envoyer .
obligé de mettre étoile vue qui il n'y a pas moins.

Méfiez-vous des vendeurs qui vous assureront que tout ira bien vu qu'ils habitent aussi thionville et qu'ils ne voudraient pas a avoir a baisser les yeux si on devait se croiser en ville.. baisser les yeux parce que si je vous croise avec des clients croyez bien que moi je ne les baisserais pas .

Date d'expérience le 03/02/2020
L'équipe de Chambray les Tours tout pareil jette un discrédit sur l'enseigne MOBALPA. Que du mépris de leur part, à bannir absolument
Par mimiquinto il y a 4 ans
merci a emma d'areter ces copiés colles de reponse . vous m'avez deja dis 100 fois que le magasin devait me rappeler.. j’attends toujours et depuis longtemps.
Par Ludo il y a 4 ans

Bonjour Ludo,

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés de votre ressenti.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier.

Le magasin va revenir vers vous très rapidement concernant votre demande.

EMMA Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville Mobalpa 3 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 4 ans

apres une installation mediocre et un plan de tarvail ...

après une installation médiocre et un plan de travail casse 2 mois apres toujours pas de remplacement et aucun interlocuteur . entreprise très sérieuse pour encaisser vote chèque pour le reste société a fuir sans hésité.
a ne surtout pas recommander

Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour Ludo,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous décrivez.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Relation Clients MOBALPA

Oui en plus signature bon de commande avant visite technique du coup on se retrouve avec un projet mal concu
Par Sophie il y a 4 ans

Grande déception: meuble non conforme, délai non respecté, aucune réponse aux courriers [Résolu]

J'ai commandé le 31/05/2016 un petit meuble tout simple équivalent à une commode 3 tiroirs...la condition essentielle du départ était d'avoir un tiroir du haut avec façade basculante et tablette coulissante pour l'utiliser en bureau... Cela ne posait pas de problème d'après le vendeur...
Meuble toujours incomplet le 5 novembre. Je vous passe les erreurs de dimensions, de manque d'élément... nouvelle tablette commandée mais toujours pas arrivée le 20 janvier...
Plusieurs aller-retour domicile/ magasin pour rien...

De plus, on nous demandait de fixer le panneau de décoration du dessus, les poignées non pré-percées et à aucun moment on nous a dit qu’il faudrait fixer ce meuble au mur car il basculait…
.Exaspérés, nous avons accepté un meuble sans tablette coulissante. Le technicien qui s'est finalement déplacé fin janvier pour installer le meuble m’a clairement dit qu’il connaissait très bien toute la gamme et que je n'aurais jamais eu ce que je voulais....C’était pourtant ma condition....

Suite à cela, j'ai écrit un courrier au service technique pour demander le respect de la charte que vous proposez aux clients en cas de retard de livraison: Pas de réponse
J'ai ensuite envoyé un courrier recommandé avec avis de réception au magasin ( lettre reçue le 30/03/2017): pas de réponse à ce jour
Dans ces 2 courriers, je demande le respect du contrat de services mieux Mobalpa , le remboursement de 110€ correspondants à 10% de la valeur du meuble et également, ce qui me parait légitime, la valeur de la tablette soit 118€

Considérez-vous que 8 mois pour obtenir un meuble non conforme à la commande est un délai normal?
Pourquoi ce mépris du client en ne répondant pas au courrier?
Je pensais vraiment que Mobalpa était une enseigne sérieuse, fiable, tout me prouve le contraire!!!

Par Nann27 il y a 6 ans
Bonjour Nann27

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
L'expérience que vous avez vécue ne reflète pas l'attention que nous portons à nos clients. Bien évidemment, ce délai est anormalement long.
Afin que nous puissions examiner votre dossier, merci de vous identifier et d'indiquer le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 6 ans