Satisfait [Résolu]

Je suis très satisfaite de MOBALPA NIMES.

En effet, de super conseil de l'équipe, très compétent et professionnel.
Valeur humaine chez Nîmes, rare chez les cuisinistes.

Merci à Lydia pour votre bienveillance, humanisme, et professionnalisme.

Je reviens bientôt pour un prochain projet.

Date d'expérience le 30/11/2022

Bonjour Roman,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 30 Cours de Dion Bouton, Nîmes Mobalpa 30 Cours de Dion Bouton, Nîmes il y a 1 an

Très déçu de l'agence de Nîmes . C'était ma 3 ème cuisine ...

Très déçu de l'agence de Nîmes . C'était ma 3 ème cuisine MOBALPA Mais la 1ère à NIMES
Apres avoir signé le bon de commande (et le chèque) aucun suivi du concepteur de notre cuisine . Seulement vue le poseur . Je faisais totale confiance à ce commercial et déçu de son incompétence et de ses erreurs de conception . Agence à éviter pourtant MOBALPA est une très bonne marque

Par Jean-marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Bonjour Jean-Marc,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa Nîmes.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 30 Cours de Dion Bouton, Nîmes Mobalpa 30 Cours de Dion Bouton, Nîmes il y a 2 ans

Très en colère [Résolu]

Nous avons acheté notre cuisine chez Mobalpa pensant trouver des personnes compétentes et professionnelles. Au final, nous sommes loin de cela. Les problèmes ont commencé dès la signature du bon de commande. La commerciale a mis plus de 2 mois pour nous faire parvenir les plans techniques complets (après l'avoir relancé plusieurs fois et lui avoir signalé que les 1ers plans transmis n'étaient pas complets...). Au final, les plans techniques ne correspondaient pas aux éléments que la commerciale nous avait communiqué au moment du relevé des cotes. Du coup, certaines prises électriques n'étaient pas au bon endroit.
Le poseur a lui aussi rencontré des problèmes lors de l'installation de la cuisine puisque les dimensions des plans de travail n'étaient pas bonnes (allez savoir pourquoi), et qu'il manquait des pièces pour installer le lave vaisselle. La commerciale accompagnée de son responsable se sont déplacés et la conclusion de cette visite a été la suivante : nous avions changé la référence du lave vaisselle (nous n'avons pas acheté l’électroménager chez mobalpa) et avions déplacé les murs. A l'heure actuelle, nous sommes dans l'attente des pièces de remplacement pour que notre chantier se finisse. J'ai eu aujourd'hui un mail du service technique m'indiquant que le poseur pourrait intervenir le 30/03/17 (la blague, 3 mois pour installer une cuisine) et qu'en plus nous devions prendre une journée de congé afin d'aider la poseur à porter du matériel (encore une blague ?!?) Mobalpa va nous rémunérer pour cela ???
2 courriers ont été adressé au service client mais je me demande à qui il sert puisqu'il nous renvoie à l'agence....
Le pire c'est que nous avons été honnêtes et avons réglé l'intégralité de la cuisine
Il ne nous reste plus qu'à emménager dans notre maison dans laquelle une cuisine est partiellement posée et dont on ne peut même pas se servir....
Bravo Mobalpa, grâce à vous les clients se sentent vraiment pris pour des imbéciles !!!

Par amelie_86 il y a 7 ans
Bonjour amelie_86

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention.
Sachez que le magasin met tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions mais reste tributaire de nos délais de fabrication et de livraison.
Nous contactons notre distributeur afin de faire un point sur votre dossier.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 7 ans