Merci Cathy LIBAERT pour la conception de notre cuisine ...

Merci Cathy LIBAERT pour la conception de notre cuisine qui est très jolie , pour s’entourer d’artisans très compétents notamment Michael Didier et pour faire en sorte que tous les délais soient respectés (demolition ancienne cuisine, livraison des meubles , installation de la cuisine et visite finale)
Nous recommandons vivement Mobalpa de Vallauris et sa conceptrice Cathy LIBAERT.
Jeanne-Marie and Peter

Par Jeanne-Marie & Peter il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Bonjour Jeanne-Marie and Peter. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vallauris

Par Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris il y a 1 mois

Excellente communication avec M.Grimm, vous pouvez ...

Excellente communication avec M.Grimm, vous pouvez réaliser vos projets les yeux fermés avec lui sans soucis.
Une jolie façon de travailler, de penser ergonomique, esthétique et bien plus encore, je recommande sans hésiter

Date d'expérience le 20/12/2023

Bonjour. Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vallauris

Par Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris il y a 3 mois

De vrais professionnels [Résolu]

Nous sommes vraiment très satisfaits de notre nouvelle cuisine.
MATHIAS a été de très bons conseils, a notre écoute et d'une grande gentillesse tant avant le projet qu'après.
Les délais ont été respectés et l'équipe de pose très professionnelle et propre.
Merci
A recommander.

Par Liliane il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris il y a 1 an

très bon accueil (Cathy) [Résolu]

très bon accueil (Cathy)
suivi parfait du plan à la pose (très soignée)
délais parfaitement respectés
très satisfaits

Date d'expérience le 04/01/2021

Bonjour CD,

Nous sommes ravis de vous savoir conquis par votre expérience chez Mobalpa Antibes.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'accompagnement de leur équipe !

Nos experts mettent toujours tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris il y a 3 ans

MOBALPA VALLAURIS, UNE MAISON DE CONFIANCE

MOBALPA VALLAURIS, UNE MAISON DE CONFIANCE
3ème chantier confié à MOBALPA VALLAURIS et 3ème réussite absolue. Respect des délais, pose et finition remarquables et surtout un résultat esthétique digne des plus grandes maisons.
Meuble bibliothèque dans l’entrée, aménagement complet d’une chambre, réfection de notre cuisine avec une équipe performante, à l’écoute pour un résultat éblouissant. Je recommande les yeux fermés!

Date d'expérience le 24/10/2019

Bonjour Bonx,

Merci beaucoup pour votre témoignage et merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris Mobalpa 37 chemin Du Puissanton-Sophia Antipolis, Vallauris il y a 4 ans

mobalpa c'est l'arnaque [Résolu]

Nous avons commandé une cuisine dans son ensemble pour un espace plutôt petit. Le tout facturé 15000 euros, mais nous avions eu un coup de coeur sur le modèle. La conceptrice nous a promis qualité et superbe installation. Or, le robinet fuit, le lave-vaisselle fuit, il manque les intérieurs séparateurs de tiroir que nous avions pourtant commandé. Bref, plusieurs petits problèmes qui pourraient être normaux suite à l'installation d'une cuisine, mais ce qui est inacceptable, c'est que lorsqu'on informe Mobalpa des problèmes, l'entreprise refuse de renvoyer quelqu'un et nous dit qu'on a qu'à prendre un plombier à nos frais car les tuyaux etc. n'ont rien à voir avec l'installateur. Or c'est bien l'installateur qui pose les tuyaux, du lave-vaisselle, qui pose le robinet et qui pose l'évier !!! Les 3 problèmes viennent de ces 3 choses et Mobalpa ne veut rien entendre. C'est déprimant et fatiguant. Et CHER !!! Pour ceux qui habitent la Côte d'Azur allez en Italie, il parait que les cuisinistes sont très pro et moins chers pour de la qualité égale et souvent supérieure!

Par ninagrad il y a 7 ans
Bonjour je confirme que MOBALPA c'est de l'arnaque. Votre problème figure parmi mes problèmes. Mon expérience est une descente aux enfers et plus jamais je ne referais de cuisine chez Mobalpa, et bien evidemment aucunement recommandé.
J'ai une cuisine à plus de 10000 € pour moins de 6m2 et il leur impossible de faire une livraison propre et les ajustements necessaires pour satisfaire sa clientèle.
Le respect des délais également catastrophique.
MAUVAISE EXPERIENCE
Par client2017 il y a 6 ans
Bonjour ninagrad,

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous aider.
Pour une prise en charge de votre dossier, merci d'adresser vos coordonnées et le nom du magasin à [email protected]
Nous pourrons ainsi contacter le distributeur et ne manquerons pas de vous faire un retour.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 7 ans