Lire tous les avis Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris

Service client préhistorique, incompétence, mauvaise ... [Résolu]

Service client préhistorique, incompétence, mauvaise foi...vous trouverez tout cela chez Mobalpa Legendre. Si vraiment vous voulez leur confier vos aménagements, surtout ne payez pas la totalité de la pose! Dès le devis signé, ils vous oublient. Il faut se rouler par terre pour obtenir le moindre suivi, ils ne savent pas piloter leurs poseurs, leurs fournisseurs...Une catastrophe! Et prenez une assurance protection juridique, car vous en aurez besoin!

Par Le client du 17 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service client préhistorique, incompétence, mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus