Catastrophe MOBALPA !

Catastrophe MOBALPA !
Fuyez absolument Mobalpa ! La boutique de Paris 17ème est particulièrement à éviter.
Délais non tenus et qualité catastrophique : la cuisine devait être posée en 1 semaine, il a fallu 7 mois 1/2 et de nombreuses relances pour qu'elle soit terminée. Il y a eu 4 interventions, chacune créant de nouveaux problèmes : plan de travail ébréché (et multiples échanges pour le faire changer), sol rayé (alors que carrelage neuf...), meubles mal posés avec parois abîmées, crédence fendue, hotte qui se déverse... à l'intérieur d'un placard !!! La cuisine est montée n'importe comment.
L'immeuble est moderne et la cuisine de petite taille : il n'y avait aucune difficulté pour le cuisiniste.
Le directeur fait la sourde oreille, refuse les recommandés, cherche à gagner du temps pour ne pas assumer son manque de professionnalisme.
Prévoyez ensuite une action en justice pour un dédommagement !
Le siège de Mobalpa s'en lave les mains, alors un bon conseil : allez chez un concurrent !!!

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!
Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé, je suis exigeante et droite. Malheureusement, lorsque l'on regarde de plus près les finitions ne sont pas à la hauteur.
- un an après un tiroir frotte soit sur le plan de travail, soit sur la porte en dessous. Il a fallu le régler deux fois déjà
- les étagères du meuble haut en 1 mètre de large ont commencé à plier, le poseur avait "oublié" de mettre des renforts. Dans ma précédente cuisine concurrente, les étagères en 1 mètre de large n'ont pas bougé en 17 ans.
- pour une finition parfaite, je voulais une table de cuisson à fleur de plan de travail. Ceci, nécessitait un électroménager plus cher adapté à ce type de pose, et une découpe en usine très précise du plan de travail. Le cuisiniste s'est trompé et a fait découper le plan de travail sur mon chantier. La finition n'est pas celle pour laquelle j'ai payé.
Jamais le franchisé n'a reconnu son erreur. Jamais, il n'a accepté de reprendre son travail. Je n'ai reçu aucune écoute, aucun soutien, RIEN de la part du groupe Mobalpa, que j'ai tenu au courant de ma déception et de toutes les démarches entreprises (avocat, association de consommateur, médiateur).
Je ne recommande pas ce magasin Mobalpa, ni Mobalpa en général.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Le Service Clients a été à votre écoute et vous a répondu en privé par mail en 2017.

Nous transmettons vos remarques au magasin afin que celui-ci prenne en considération vos remarques.

Emma Service Clients MOBALPA