Service client préhistorique, incompétence, mauvaise ... [Résolu]

Service client préhistorique, incompétence, mauvaise foi...vous trouverez tout cela chez Mobalpa Legendre. Si vraiment vous voulez leur confier vos aménagements, surtout ne payez pas la totalité de la pose! Dès le devis signé, ils vous oublient. Il faut se rouler par terre pour obtenir le moindre suivi, ils ne savent pas piloter leurs poseurs, leurs fournisseurs...Une catastrophe! Et prenez une assurance protection juridique, car vous en aurez besoin!

Par Le client du 17 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris il y a 1 an

Des dysfonctionnements à la chaîne, aucun suivi, que ...

Des dysfonctionnements à la chaîne, aucun suivi, que valent les engagements Mobalpa qui vous sont facturés si chers ?
Ma cuisine installée mi-juillet n’est toujours pas terminée à ce jour, sans aucune intervention efficace de l’équipe. Équipe très efficace et pressante, jusqu’à l’encaissement du chèque à la livraison. Problèmes de poses, sols non protégés, peintures neuves abimées, électro-ménager changé sans information du client, service après-vente engagé après de multiples messages et appels, non coordonné, intervention financement mi-décembre, les poseurs ont débarqué sans les pièces manquantes ! Et depuis, aucune nouvelle !! Ce n’est pas digne d’une soit disant grande marque.

Par Etcheverry il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Par Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris il y a 2 ans

nous avons réalisé un projet pour avoir un devis avec ...

nous avons réalisé un projet pour avoir un devis avec Madame Lorène D'Armancourt , conceptrice chez Mobalpa, rue Legendre.Nous avons apprécié le professionnalisme et les solutions répondant à nos attentes.
Nous n'avons pas signé pour la réalisation , pour une question de budget, mais je tenais à souligner la qualité d'écoute que nous avons rencontré.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos experts.

Nous faisons toujours en sorte de vous conseiller au mieux, selon vos besoins.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Bonne journée,

Par Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris il y a 3 ans

Catastrophe MOBALPA !

Catastrophe MOBALPA !
Fuyez absolument Mobalpa ! La boutique de Paris 17ème est particulièrement à éviter.
Délais non tenus et qualité catastrophique : la cuisine devait être posée en 1 semaine, il a fallu 7 mois 1/2 et de nombreuses relances pour qu'elle soit terminée. Il y a eu 4 interventions, chacune créant de nouveaux problèmes : plan de travail ébréché (et multiples échanges pour le faire changer), sol rayé (alors que carrelage neuf...), meubles mal posés avec parois abîmées, crédence fendue, hotte qui se déverse... à l'intérieur d'un placard !!! La cuisine est montée n'importe comment.
L'immeuble est moderne et la cuisine de petite taille : il n'y avait aucune difficulté pour le cuisiniste.
Le directeur fait la sourde oreille, refuse les recommandés, cherche à gagner du temps pour ne pas assumer son manque de professionnalisme.
Prévoyez ensuite une action en justice pour un dédommagement !
Le siège de Mobalpa s'en lave les mains, alors un bon conseil : allez chez un concurrent !!!

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Bonjour Olivier.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 17e

Par Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris Mobalpa 37 Rue Legendre, Paris il y a 9 mois

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!
Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé, je suis exigeante et droite. Malheureusement, lorsque l'on regarde de plus près les finitions ne sont pas à la hauteur.
- un an après un tiroir frotte soit sur le plan de travail, soit sur la porte en dessous. Il a fallu le régler deux fois déjà
- les étagères du meuble haut en 1 mètre de large ont commencé à plier, le poseur avait "oublié" de mettre des renforts. Dans ma précédente cuisine concurrente, les étagères en 1 mètre de large n'ont pas bougé en 17 ans.
- pour une finition parfaite, je voulais une table de cuisson à fleur de plan de travail. Ceci, nécessitait un électroménager plus cher adapté à ce type de pose, et une découpe en usine très précise du plan de travail. Le cuisiniste s'est trompé et a fait découper le plan de travail sur mon chantier. La finition n'est pas celle pour laquelle j'ai payé.
Jamais le franchisé n'a reconnu son erreur. Jamais, il n'a accepté de reprendre son travail. Je n'ai reçu aucune écoute, aucun soutien, RIEN de la part du groupe Mobalpa, que j'ai tenu au courant de ma déception et de toutes les démarches entreprises (avocat, association de consommateur, médiateur).
Je ne recommande pas ce magasin Mobalpa, ni Mobalpa en général.

Par Richard L. il y a 5 ans

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Le Service Clients a été à votre écoute et vous a répondu en privé par mail en 2017.

Nous transmettons vos remarques au magasin afin que celui-ci prenne en considération vos remarques.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA