Par Anthony il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/02/2020

Bonjour Anthony. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Boulogne Billancourt

Par Mobalpa 43 Avenue du Général Leclerc, Boulogne-Billancourt Mobalpa 43 Avenue du Général Leclerc, Boulogne-Billancourt il y a 2 semaines

Sommes allés chez Mobalpa car nous souhaitions faire ...

Sommes allés chez Mobalpa car nous souhaitions faire travailler une entreprise française.
Avions un projet en tête, mais celui-ci a évolué avec la présence sur place du commercial qui a su optimiser l’espace et le rendre plus beau.
On est aussi satisfait du choix de l’électroménager et des accessoires (robinet noir). Les plans techniques étaient parfaits et le poseur n’a eu aucune difficulté. On félicite le poseur pour sa très grande qualité de travail.
Le seul bémol a été la difficulté de choisir un plan de travail parce que les fournisseurs ne mettent pas à jour leurs gammes. Les responsables de l’agence ne sont pas forcément responsables.
L’entreprise Mobalpa va vers le haut de gamme et c’est bien. Cuisine très réussie.

Par Guillet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 43 Avenue du Général Leclerc, Boulogne-Billancourt Mobalpa 43 Avenue du Général Leclerc, Boulogne-Billancourt il y a 1 an

Sens commercial zéro [Résolu]

Pour un projet de cuisine en maison, nous avons pris RV à Boulogne-Billancourt via le site. Mobalpa a appelé derrière pour confirmer l'heure du RV et nous avons convenu qu'1h15 était nécessaire au vu de nos besoins.

Organisés en conséquence (sur notre temps de travail), nous arrivons à l'heure le jour J. Pas d'accueil dans le magasin alors qu'un vendeur nous a vus arriver.. Au bout de quelques instants, il m'interroge du regard, je lui précise que nous avons RV à 15h. "Ah bon ? Je vais voir avec ma collègue çar elle est en RV"... Il va au fond de la boutique et revient me dire qu'elle n'a pas fini son RV, sans indiquer de temps d'attente, ni d'endroit où nous asseoir ou autre.
Nous attendons, attendons, au bout de 10 minutes le vendeur nous propose un catalogue pour patienter.

A 15h25, la conseillère passe près de nous pour chercher des papiers à l'imprimante et vient donc nous saluer "bonjour, je suis à vous dans 10 minutes". Aucune excuse pour le retard. Je lui précise que nous avions RV à 15h et que nous n'aurons du coup même pas 45 minutes... Elle me répond "euh je suis en train de faire signer une cliente, je vais quand même pas la mettre dehors ! Vous avez qu'à reprendre un autre RV !" d'un air super hautain, puis s'en va.

C'est dommage de mettre en place un système de prise de RV chiadé avec rappel téléphonique derrière pour ajuster les horaires, pour être finalement "accueillis" de manière vraiment limite, plus de 30 minutes de retard sans excuse, avec une commerciale hautaine, qui croit qu'on a que ça à faire de reprendre des RV sur notre temps de travail parce qu'elle ne sait pas gérer son temps, se vantant de faire signer une cliente sans réaliser qu'elle perd en même temps un potentiel client d'une cuisine de 20-30k€ chez Mobalpa !
N'ayant pas spécialement envie de "travailler" notre cuisine avec une telle personne, nous sommes partis (en informant le vendeur) et sommes allés chez un concurrent, très ponctuel, accueillant et compétent.
Depuis, aucune nouvelle de Mobalpa.

Vu la gamme de prix des cuisines Mobalpa, nous avons été très surpris d'un sens du service aussi déplorable.

Par Roxeyo il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons cet incident.

Sachez que notre marque reste très attachée à la satisfaction du client.

Nous vous adressons un mail via notre service client.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA