Mobalpa Vineuil - qualité de service sujette à caution [Résolu]

Bonsoir,
J ai acheté mon mobilier de salle de bain chez Mobalpa Vineuil, l experience n est pas vraiment concluante.
-Délais de livraison non tenus - retard de plus de 4 semaines -
-Qualités de certains produits douteuse - decoupe du tiroir sous vasques realise par un bricoleur du dimanche occasionnel et non en usine, bandes champs absentes, fond du tiroir fendu, glissière ecrasée...découpe du tapis de fonds de tiroir à la main et effiloché, bref, une honte.
-Mauvaise foi du vendeur lors de la mise en oeuvre de la garantie pour retard, soit 10% du prix de vente conformément aux engagements qualité Mobalpa repris au contrat,
-Inefficacité et inutilité patente du service client Mobalpa qui vous renvoie vers le commercant indépendant qui vous a vendu le mobilier,
-...
En conclusion, N hésitez pas à faire jouer la concurrence européenne ou misez sur un artisan local qui aura surement a coeur de soigner son travail gage de la pérennité de son entreprise plutôt qu à des opportunistes peu scrupuleux.

Bonjour Madame,

Le fait que ma marchandise ait été livrée à votre agence à temps est une information qui aura été jalousement conservée par vos collégues pendant 4 semaines!

Le fait est d autant plus surprenant que ladite agence ne disposait pas de lieu de stockage et qu il était cruciale pour vos collègues que l enlevement soit effectué le jour même de sa livraison.

J ai pu observer à l enlèvement qu effectivement mes marchandises étaient entreposée dans un hall d immeuble ouverts à tous vents.

Si je suis votre raisonnement, il serait donc de la responsabilité du client de s enquérir jour après jour de l arrivée éventuelle de ses marchandises ?
En terme de service au client je n est pas le sentiment que ce soit en ligne avec vos engagements qualité.

Aussi, je vous réitère ma demande d application de vos engagements qualité au motif du non respect des délais de livraison , ou, si vous préférez afin de ne pas jouer sur les mots, d information au client de l arrivée de ses marchandises, soit un remboursement de 10% du montant de la commande tel que prévu au contrat!

N hesitez pas a me solliciter au cas ou mon exposé des faits nécessiterait un éclairage complémentaire.

Par Epo il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous avons connaissance de votre dossier et vous avons adressé une réponse via notre Service Clients.

Nous vous rappelons que si certains de vos articles présentent des défauts de fabrication, nous vous invitons à les ramener au magasin qui se tient prêt à commander des éléments de remplacement dans le cadre de la garantie.

D'autre part, votre marchandise a été livrée au magasin dans un délai conforme à ce qui était prévu sur votre bon de commande. Le magasin tient à votre disposition le bordereau attestant d'une livraison sans retard.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA