Cuisine non conforme à la demande-Pose non terminée-Manque des equipements [Résolu]

Une cuisine commandée le 16 Septembre 2016 pour être posée en Juin 2017.

Une cuisine achetée avec une hauteur de paillasse à 0.82 mètres et livrée à 0.94, seul la plaque de cuisson est à la hauteur demandée ains que le seul bahut suspendu.
Flexible d'eau trop court et bonde et syphon non posée.
1 meuble sans poignées.
1 autre meuble sans charnières
Des habillages de charnières de bahut haut qui ne tiennent pas.
1 transsfo de lampes de meuble posé derrière le meuble qu'il faudra déposer pour le raccorder..
Pour la hauteur des meubles, Mobalpa veut bien les changer sans les poser pour 1800 € à notre charge, à nous de revendre ceux actuels.
Des appels réguliers pour faire finir la pose et corriger les défauts, on nous répond que le pozseur est aa courant, mais on ne voit personne venir.
On nous demande de payer la pose complète 550 €, mais c'est kla seule sécurité qu'il nous reste pour faire terminer cette cuisine.

Nous allons saisir M. Julien Courbet et un service du consommateur, s'il le faut notre conseil demandera réparation.

Par Guy Moguni il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention.

Afin de vous aider, nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées complètes et le nom du magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans
J'oubliais, le col de cygne du robinet de l'evier , compte tenu que la hauteur de la paillasse est à 94 cm au lieu de 82, interdit l'ouvertue du seul chassis de la cuisine forcément implanté au droit de l'évier.
Par Guy Moguni il y a 6 ans