ACHAT CUISINE

Très bon accueil et excellent professionnalisme de la part de Stéphanie. Avons été bien conseillés et je recommande vivement cet établissement.

Bien conseillés, Ok; mais la réduction quasi habituelle de 20 à 30 % sur le prix initialement annoncé vous a-t-elle été appliquée?

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa ...

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa Chambray et avons été bien conseillés par Mickael et Matthieu. Après avoir fait 3 cuisinistes, ce sont les seuls qui nous ont proposés une cuisine adaptée à nos besoins et en plus pour un lieu de livraison dans 93! Prochaine étape : 27 février pour la prise des côtes lors de la visite de cloisons de notre futur appartement. Je vous tiendrai informés!

Bonjour Farida,

Merci d'avoir choisi le magasin Mobalpa de Chambray pour votre cuisine.

Nous vous souhaitons les meilleures conditions pour la suite de votre projet.

Bien cordialement.

Emma Service Clients

Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite ...

Très insatisfaite de Mobalpa Chambray les Tours. Suite à leur venue chez moi en vue d'établir un devis pour une rénovation complète de la salle de bain, pas moyen d'obtenir ce devis et ce depuis le mois de Mars 2018. Relancé lors de la Foire de Mai à Tours toujours aucune nouvelle.
Face à autant de mépris ENSEIGNE A BANNIR

Je ne vois pas quelle suite vous pensez donner à ma demande, vous pensez bien qu'un 2 ans j'ai trouvé quelqu'un de sérieux en la personne d'un artisan.
Hier, au Salon de l'Habitat, à votre stand une personne s'est permise de dire que de toute façon sur custplace on ne lit que des gens mécontents. Heureusement
qu'il existe des sites de ce genre, Je comprends mieux le comportement des gens qui travaillent à Mobalpa, et jamais, je ne conseillerai à qui que ce soit l'enseigne MOBALPA.

Votre adresse mail ne nous permet pas de vous identifier.

Afin de donner suite à votre demande, merci de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées.

Emma Service Clients

Bonjour Emma, c'est ce que vous m'aviez déjà répondu, et vous pensez que cela a changé quelque chose ? Comment une telle enseigne peut-elle montrer autant de mépris vis à vis d'un client et comment ce client peut-il avoir confiance ? Quels sont les critères de sélection MOBALPA pour honorer sa demande ?

Bonjour mimiquinto,

Nous relançons immédiatement le magasin pour qu'il vous fasse un retour.

Merci de nous avoir tenus informés.

Bonne journée

Future cuisine ...

excellent accueil et un plan de cuisine à hauteur de notre budget et de nos exigences.
Des informations très intéressantes sur l'histoire de l'entreprise Française et la qualité des matériaux. vous sortez de la boutique en n' ayant qu'une envie " passer la commande".

Rapportez nous votre expérience APRES avoir passé commande et avoir été livré et posé.

Merci de votre témoignage et de l'intérêt porté à MOBALPA

Emma Service Clients MOBALPA

Notre Conseiller Mobalpa nous a bien aidé dans notre ...

Notre Conseiller Mobalpa nous a bien aidé dans notre projet cuisine avec de belles idées pour une cuisine complètement équipée et opérationnelle avec beaucoup de rangements.
la Pose de la cuisine et les délais ont été respectés et ce sont bien passés malgré un petit bémol sur l’installation du lave vaisselle mais ils ont été très réactif pour pouvoir avoir une cuisine complètement fonctionnelle.

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin ait répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable utilisation de votre aménagement.

Emma Service Clients MOBALPA

Effrayé et en colère par votre manque de professionnalisme !!! [Résolu]

Je souhaite vous lister tous les problèmes survenus afin de vous rendre compte de la multitude de défauts de cette cuisine payé plus de 6500 € et donc de ma colère:

Problème de livraison alors que prestation payée réajusté suite à une réclamation !
Inversion des sens des portes des colonnes par rapport au bon de commande et réajustement laissant apparaître les anciens trous que l'on veut reboucher avec des étiquettes (quel professionnalisme !)
Ensemble colonnes et meubles bas qui ne sont pas à la même hauteur, plinthes dysharmoniques rendant le visuel non conforme au projet
L’abaissement des meubles bas entraine des blessures au pied lors de l’ouverture des tiroirs du bas
Eléments enlevés du meuble par le poseur amenant une fragilité et un manque de stabilité du plan de travail
Découpage des pieds entrainant des traces noires et rayures sur le carrelage
Plan de travail trop court laissant dépasser la poignée du meuble
Hotte ayant deux impacts lors de la livraison, dénoncée fin juillet et toujours pas remplacée au bout de deux mois !
Filler en trop facturé

Au vue de ces nombreux défauts, vous comprendrez que je sois insatisfaite et que je ne peux en rester là, le produit ne correspondant pas au projet qui m'a été vendu.

Aucune réponse de la commerciale Mme DELAUNAY suite à différentes sollicitations qui ne prends pas le temps de répondre à mes mails, ni de m'appeler.

Je vous demande de faire le nécessaire pour être à la hauteur de la confiance que les clients ont mis en vous.

Je vous ai confié le projet 10 mois à l’avance pour anticiper la faisabilité et j’attends que le projet corresponde à celui que vous m’avez vendu.

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé, à serviceclients@mobalpa.com

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Mobalpa arnaque !!!! [Résolu]

Bonjour à tous!!! Nous avons fait construire une maison et le fabricant nous a conseillé et mis en relation avec mobalpa.nous pensions être a l'abris d'une escroquerie c'était il y a 3ans.un commercial est passé sur le chantier pour prendre les côtes.
nous nous sommes retrouvés avec des prises pas du tout au bonne endroit,une cuisine mal organisé il nous faut déjà sortir la vaisselle du lave vaisselle pour pouvoir enfin la ranger ds le placard conçu pour.puis pas de placard d'angle donc perte de rangement et pour bien finir ils ont oublié de compter 1m20 à peu près donc un trou énormes sous le plan de travail obligé d'acheter des pieds pour le soutenir. POUR 6000€ notre cuisine n'est même pas terminé et je vous parle d'une petite cuisine !! J'ai appele mobalpa,mon conjoint à était voir la cuisiniste plusieurs fois elle a parlé de baisser le prix de moitié.voila si nous voulons terminé cette cuisine ils nous faut encore payé alors que c'est eux qui ont fait l'erreur et de plus nous avions fourni les plans.je n'en peux plus de cette cuisine!!!

Bonjour gaelle
Nous aussi ils nous ont mené en bateau et le service client mobalpa n'a jamais tenu compte ni de notre recommandé ni de nos commantaires via Facebook . La cuisine a mis 1 an avant d'être terminée ! Un record!!! Et vu que le gérant fait un bon chiffre ils ne lui diront rien! Quand aux vendeurs ils ne leur diront rien non plus car ils arrivent à nous faire signer un contrat et on verse un acompte..nous nous avons eu affaire à mickael un bon à rien tout comme le gérant . Ma mère a fait marcher son assurance juridique mais moi,j'aurais fait marcher les FRAUDES en général les choses bougent plus vite
Bonjour Emma

Le magasin concerné est MOBALPA CHAMBRAY LES TOURS.
La commerciale est Mme DELAUNAY Stéphanie
Comptez vous agir ou faire comme eux nous menez en bateau???
Je suis vraiment choqué qu'une enseigne comme MOBALPA soit juste de l'abus commerciale et pour ma part dès que je rentre ds cette cuisine je ressent juste de la colère et de la tristesse.
Bien cordialement
Mme Chippaux Gaëlle

Bonjour Gaelle,

Nous avons lu vos remarques et sommes désolés de cette situation.

Afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et de nous indiquer le magasin concerné à l'adresse suivante : serviceclients@mobalpa.com

Emma Relations Clients MOBALPA