Lire tous les avis Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair

Absence de SAV au délà de 2 années

Nous avons acheté un four Bosch chez Mobalpa avec une garantie de 7 ans . Après 2 années d'utilisation, notre four s'est désagrégé à vue d'oeil(voir photos) avec une utilisation des plus communes malheureusement. En quelques mois, le four s'est oxydé et des trous se sont formés autour des vis donc la résistance supérieure ne tient plus. Il faut savoir que le SAV Mobalpa, au delà des 2 années constructeurs est fait par un assureur SFG qui fait tout pour se désengager et ne pas traiter les problèmes. Toutes les parois du four ont été touchées, problème sur notre santé soulevé. Mobalpa ne traite pas le dossier et se désengage totalement. Après avoir fait appel à un expert du réseau Bosch, celui-ci confirme le problème mais Mobalpa refuse de la prendre en garantie. Nous nous sentons seuls face à ce problème depuis maintenant 5 mois.

Par Aurélien il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 1 an

Cet avis intitulé « Absence de SAV au délà de 2 années » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus