Demande d'intervention très longue et non réalisée.

Tout à fait satisfaite de la cuisine et des deux salles de bain. Un reproche : au mois d'août dernier un pan de la cloison murale se tord et se décolle. Appel au service après-vente qui m'indique faire le nécessaire auprès de Mobalpa Les Milles. Dont acte. Consciente que le mois d'août est un mois au ralenti du fait des congés je patiente jusqu'à mi-septembre. Appel à nouveau : le nécessaire sera fait. Rien de fait. Appel en octobre et je me déplace : c'est en cours. Mi-novembre enfin la visite d'un technicien qui décèle un problème d'humidité. Normal depuis le mois d'août. Cependant il n'y a pas d'humidité, aucune odeur, mur propre et, de plus, le mur extérieur est en plein soleil. Contact agréable courtois avec la responsable. Le nécessaire sera fait, elle me tiendra au courant. Je suis vraiment déçue. Je devais commander une armoire chez Mobalpa. J'irai ailleurs. Pour la réparation ce n'est plus la peine, un artisan compétent a fait le travail.

Par Monique SAVI DEPREZ il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour Madame Savi Deprez. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 4 mois

J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin ...

J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin des Milles à Aix en Provence, la commerciale n'était tout bonnement pas là! Un- vendeur lui a téléphoné, elle m'a dit s'être trompée de semaine!!!! Pas d'excuse, juste "j'avais noté la semaine prochaine dans mon agenda" et cerise sur le gâteau le vendeur ricanait avec une arrogance marquée! Quel manque de professionnalisme et quelle grossièreté!! Je n'achèterai pas de cuisine Mobalpa! un tel mépris du client est inacceptable!

Par Avignon il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Bonjour Madame Avignon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 5 mois

Le 3 juillet 2020, nous avons acheté une cuisine chez MOBALPA. Deux années plus tard, nous attendons toujours de nombreuses pièces... [Résolu]

Le 3 juillet 2020, nous avons acheté une cuisine chez MOBALPA Marseille (152 rue Paradis 13006 - la personne qui s'est occupée de ce contrat travaille maintenant au magasin MOBALPA Aix-en-Provence), les deux parties ayant signé un contrat « vente avec pose ». Le 18 décembre de la même année, le poseur a dû quitter le chantier sans finalisation de la cuisine parce qu’il manquait de nombreuses pièces non livrées. Depuis cette date, nous attendons la livraison, la pose et l’installation définitive de cette cuisine… Depuis DEUX années – 18 décembre 2022, lamentable anniversaire… - il y a toujours des meubles sans systèmes d’ouverture/fermeture, sans tiroirs, l’un d’eux sans cloisons, une hotte non utilisable parce que livrée sans charbons, un meuble posé trop haut et donc inaccessible, un lave-vaisselle non conforme à la commande et non branché, une absence de luminaires, un meuble évier sans poubelle, un espace béant entre deux meubles (un filler manquant), un autre meuble sans étagères, une niche trop grande suite à une erreur de métrés, …
Depuis deux ans, nous avons adressé de nombreux courriels, des lettres recommandées avec accusés de réception, et fait appel à la médiation d’un conciliateur de justice… En vain ! Et, nous avons appris le 6 octobre dernier que les façades de cette cuisine ne se fabriquaient plus par l’usine !
Contrairement au contrat de services de la société MOBALPA, les garanties écrites suivantes n’ont pas été respectées :
- AUCUN « suivi intégral du projet (…) »
- AUCUNE garantie des équipements annoncée à « 10 ans sur tous les meubles, pièces, main d’œuvre et déplacement »
- AUCUNE garantie « de l’achèvement du projet »
- AUCUN « délai de livraison » fixé et tenu concernant le SAV
- AUCUNE « installation irréprochable » depuis deux années…
- AUCUNE écoute au vu des nombreux courriels et lettres recommandées sans réponse.

Par Chris09 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2020

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 1 an

Absence de SAV au délà de 2 années

Nous avons acheté un four Bosch chez Mobalpa avec une garantie de 7 ans . Après 2 années d'utilisation, notre four s'est désagrégé à vue d'oeil(voir photos) avec une utilisation des plus communes malheureusement. En quelques mois, le four s'est oxydé et des trous se sont formés autour des vis donc la résistance supérieure ne tient plus. Il faut savoir que le SAV Mobalpa, au delà des 2 années constructeurs est fait par un assureur SFG qui fait tout pour se désengager et ne pas traiter les problèmes. Toutes les parois du four ont été touchées, problème sur notre santé soulevé. Mobalpa ne traite pas le dossier et se désengage totalement. Après avoir fait appel à un expert du réseau Bosch, celui-ci confirme le problème mais Mobalpa refuse de la prendre en garantie. Nous nous sentons seuls face à ce problème depuis maintenant 5 mois.

Par Aurélien il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Je recommande le magasin D Aix les Milles

Nous sommes satisfaits de notre passage chez Mobalpa à Aix les milles et en particulier de l accueil de Amina qui nous a accompagner avec professionnalisme jusqu’à la signature de notre projet .

Par Brigitte Anselmo il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Très satisfait de notre choix

Nous sommes vraiment très satisfait d’avoir choisi Mobalpa les Milles, Najoua responsable du magasin a été à l’écoute, de très bon conseil et très pro, tout c’est très bien passé, le poseur Serge c’est l’as des as, méticuleux, il pose votre cuisine comme si c’était sa propre cuisine, vous pouvez lui faire une totale confiance.
Vous pouvez sans hésiter vous rendre chez Mobalpa aux Milles, vous ne serez pas déçu.

Par justinegiraud1501 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 2 ans

des voleurs , ils ne remboursent pas ce qu ils devaient ...

des voleurs , ils ne remboursent pas ce qu ils devaient me rembourser, responsable qui fuit ses responsabilités , je suis decue

Date d'expérience le 06/06/2020
Bonjour madame , merci de poster votre réclamation sur le bon magasin car votre avis négatif écrase la note de mon magasin

Nous ne sommes pas mobalpa plan de campagne mais le magasin aix les milles

Bien à vous

Mr Malo
Directeur mobalpa aix les milles

Par Mobalpa aix en Provence il y a 3 ans
Bonjour madame , merci de poster votre réclamation sur le magasin concerné

Nous ne sommes pas le magasin plan de campagne

Cdlt

Mr Malo
Directeur mobalpa aix en Provence les milles
Par Mobalpa aix en Provence il y a 3 ans

Ma cuisine est maintenant terminée depuis quatre mois. ...

Ma cuisine est maintenant terminée depuis quatre mois. J'ai eu une écoute attentive et très professionnelle de la part de mon conseiller Nicolas Ianni de la conception à la réalisation du projet. Je suis très contente d'avoir choisi Mobalpa Aix la Pioline (ma précédente cuisine était déjà Mobalpa) et heureuse d'évoluer maintenant dans un espace agréable et fonctionnel -Merci -

Bonjour Marie,

Merci d'avoir accordé une nouvelle fois votre confiance à MOBALPA et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre distributeur.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 4 ans