Lire tous les avis Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair

J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin ...

J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin des Milles à Aix en Provence, la commerciale n'était tout bonnement pas là! Un- vendeur lui a téléphoné, elle m'a dit s'être trompée de semaine!!!! Pas d'excuse, juste "j'avais noté la semaine prochaine dans mon agenda" et cerise sur le gâteau le vendeur ricanait avec une arrogance marquée! Quel manque de professionnalisme et quelle grossièreté!! Je n'achèterai pas de cuisine Mobalpa! un tel mépris du client est inacceptable!

Par Avignon il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Bonjour Madame Avignon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus