Lire tous les avis Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair

Demande d'intervention très longue et non réalisée.

Tout à fait satisfaite de la cuisine et des deux salles de bain. Un reproche : au mois d'août dernier un pan de la cloison murale se tord et se décolle. Appel au service après-vente qui m'indique faire le nécessaire auprès de Mobalpa Les Milles. Dont acte. Consciente que le mois d'août est un mois au ralenti du fait des congés je patiente jusqu'à mi-septembre. Appel à nouveau : le nécessaire sera fait. Rien de fait. Appel en octobre et je me déplace : c'est en cours. Mi-novembre enfin la visite d'un technicien qui décèle un problème d'humidité. Normal depuis le mois d'août. Cependant il n'y a pas d'humidité, aucune odeur, mur propre et, de plus, le mur extérieur est en plein soleil. Contact agréable courtois avec la responsable. Le nécessaire sera fait, elle me tiendra au courant. Je suis vraiment déçue. Je devais commander une armoire chez Mobalpa. J'irai ailleurs. Pour la réparation ce n'est plus la peine, un artisan compétent a fait le travail.

Par Monique SAVI DEPREZ il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour Madame Savi Deprez. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair Mobalpa Aix en Provence Aix En Provence, 5 rue Guillaume Du Vair il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Demande d'intervention très longue et non réalisée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus